Défenestration d'un homme blessé à l'arme blanche à Sochaux

Publié le 28/08/2012 - 19:02
Mis à jour le 28/08/2012 - 19:05

Un homme lardé de coups de couteau s’est défenestré mardi matin du 3e étage d’un immeuble de Sochaux, vers Montbéliard. Il est décédé sur place.

suicide ou homicide ?

C'est une passante qui a donné l'alerte vers 9h mardi après avoir découvert le corps du jeune homme de 32 ans, gisant au pied de l'immeuble où il s'était installé depuis environ un mois.
 
Malgré une intervention rapide, le Samu n'a pas réussi à le réanimer.
 
"Le corps du jeune homme présente des plaies provoquées par une arme blanche, mais aucune hypothèse n'est exclue et notamment pas celle du suicide", a indiqué le vice-procureur de Montbéliard Lionel Pascal.
 
En effet, d'après les premiers éléments de l'enquête, la porte du logement était fermée de l'intérieur et il n'y avait pas de signe d'effraction. Deux couteaux qui pourraient correspondre aux blessures ont également été retrouvés dans son appartement. 
 
L'enquête, confiée au commissariat de Montbéliard et à l'antenne bisontine de la police judiciaire, devra déterminer si le trentenaire a reçu des coups de couteau d'une tierce personne ou s'il s'est frappé lui même, avant de se défenestrer.
 
Une autopsie a été ordonnée pour établir avec précision les causes du décès.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.91
couvert
le 26/05 à 9h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
70 %