Estelle Grelier à Montbéliard, Besançon et Dijon en fin de semaine

Publié le 30/08/2016 - 11:54
Mis à jour le 30/08/2016 - 18:35

La secrétaire d’État chargée des Collectivités territoriales attendue en Bourgogne Franche-Comté. Elle sera à Montbéliard puis à Besançon ce jeudi 1er septembre 2016 avant un passage par Dijon le vendredi matin.

 ©
©

Estelle Grelier signera ce jeudi vers 11h au siège du Pays de Montbéliard l'arrêté portant sur la création du pôle métropolitain de Belfort? Héricourt?Montbéliard. Elle rejoindra ensuite Besançon en début d'après-midi pour échanger avec la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté avant d'assister à la restitution des ateliers « remue?méninges » organisés avec le personnel avant l’été pour faire de la fusion une opportunité de modernisation des services.

Le vendredi 2 septembre 2016, la secrétaire d'État chargée des Collectivités territoriales sera en préfecture de Dijon pour un petit?déjeuner sur la préfiguration des services de l’État en région en miroir collectivité régionale avant une visite du Comité régional du Tourisme et une réunion en fin de matinée avec les présidents d’intercommunalité sur les modalités de mise en œuvre de la réforme territoriale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Emmanuel Macron enjoint les oppositions réticentes à s’inscrire dans la voie de « compromis »

Les oppositions ont fraîchement accueilli l'allocution d'Emmanuel Macron ce mercredi 22 juin 2022 qui, avant d'entamer ce jeudi un marathon international, les a enjointes à "clarifier" dans les 48 heures la manière de "bâtir des compromis" pour résoudre la crise politique née des élections législatives.

Un groupe Nupes à l’Assemblée ? le PS, EELV et le PCF refusent la proposition de J-L Mélenchon

Mise à jour • "La Nouvelle union populaire écologique et sociale devrait se constituer comme un seul groupe" à l'Assemblée nationale, a "proposé" ce lundi 20 juin 2022 Jean-Luc Mélenchon, inquiet que l'obtention de 89 députés par le RN remette en cause son "statut" de première opposition à Emmanuel Macron. La proposition a été déclinée par le PS, EELV et le PCF...

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.45
partiellement nuageux
le 25/06 à 9h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
5 %

Sondage