La protection civile du Doubs vient en aide aux sinistrés de l'Aude

Publié le 17/10/2018 - 09:13
Mis à jour le 17/10/2018 - 09:27

Quatre bénévoles volontaires de la protection civile du Doubs se sont rendus dans l’Aude ce mardi 16 octobre 2018 pour aider les habitants touchés par les violentes inondations du wend-dernier.

 ©
©

Une mission nationale a été organisée par la Fédération Nationale de la Protection Civile pour  venir en aide aux habitants de l'Aude. En tout, une centaine de bénévoles venant de tout le territoire national et de Catalogne pour venir renforcer les bénévoles de l'Aude. Leur mission est d'aider la population, déblayer, nettoyer, et mettre en place un soutien socio-psychologique, afin de revenir à une vie normale au plus vite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.62
couvert
le 27/04 à 21h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
76 %