La Semaine de la cancoillotte La Belle Étoile : première édition, premier grand succès !

Publié le 29/11/2017 - 07:01
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Qui mieux que la cancoillotte La Belle Étoile pour créer le premier événement fédérateur autour de la cancoillotte ? Une « Semaine de la cancoillotte » signée La Belle Étoile s’est déroulée du 1er au 11 novembre 2017, ne laissant aucun doute à la fidélité et à l’amour des francs-comtois pour la cancoillotte ! 

Pour la première fois, la fromagerie Poitrey en Franche-Comté, à l’origine de la cancoillotte La Belle Étoile créée l'événement en étant à l’initiative de la première édition de la « Semaine de la Cancoillotte La Belle Étoile ». Les francs-comtois ont pu recevoir des bons de réduction dans leurs boîtes aux lettres les invitant à se rendre en magasins pour profiter des offres exceptionnelles spécialement mises en place pour l’occasion.

Cet événement a eu lieu du 1 au 11 novembre dans les magasins francs-comtois, créant un véritable buzz autour de La Belle Étoile, la cancoillotte préférée des francs-comtois depuis 1880 ! Et encore actuellement sur les réseaux sociaux ! La Belle Étoile organise en effet jusqu’au 30 novembre un grand jeu concours pour gagner des kilos de cancoillotte, des livres de recettes, des sacs à dos pique-nique isothermes, des tabliers et encore d’autres surprises à découvrir sur www.fb-app.fr/belle-etoile. À ce jour, pas moins de 15 544 amoureux de cancoillotte La Belle Étoile ont déjà participé au jeu. Les preuves que la cancoillotte La Belle Étoile est incontournable et très appréciée des consommateurs… 

Une semaine de la cancoillotte qui ne passe pas inaperçue… 

Les magasins de Franche-Comté où l'on trouve la cancoillotte La Belle Étoile se sont mis à cette occasion sur leur 31, en habillant leurs rayons de leurs plus belles couleurs. Cette semaine de la cancoillotte La Belle Étoile a été l'occasion pour chacun de se réapprovisionner pour les fêtes de fin d'année !   

La Belle Étoile sous une bonne étoile… 

Depuis 1880, la cancoillotte La Belle Étoile a su s’imposer et tenir la distance avec son goût inimitable. Un plaisir simple pour des familles entières, qui allait devenir une spécialité incontournable ! Incarnation du terroir et du plaisir partagé à la sauce comtoise, la cancoillotte La Belle Étoile a su traverser les siècles et les modes tout en restant fidèle à son terroir, à ses racines et à sa recette originelle. 

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.26
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
78 %