Législatives : Laurent Croizier se présente dans la première circonscription du Doubs

Publié le 04/02/2017 - 10:33
Mis à jour le 04/02/2017 - 10:33

Le conseiller municipal de Besançon et président du MoDem du Doubs vient d’annoncer dans une lettre ouverte aux habitants de la première circonscription du Doubs sa candidature aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017.

Françoise Branget (LR),  la députée sortante Barbara Romagnan (PS), Annick Jaquemet (UDI) sont déjà les candidates "officielles". Il faut avouer que ça se bouscule à droite et au centre sur la première circonscription du Doubs.

Dernier candidat en date : Laurent Croizier. Au MoDem depuis 2013 conseiller municipal d'opposition à Besançon  depuis 2014 et conseiller communneuataire au Grand Besançon,  ce professeur des écoles de 42 ans défend une certaine vision de la politique en plein #penelopegate.  "Mon engagement permanent à vos côtés, ma connaissance des dossiers, la transparence avec lesquels j’informe et je rends compte de mon action pour défendre les intérêts des Bisontins et des Grands Bisontins sont ma marque de fabrique" indique-t-il dans sa lettre ouverte. "Aujourd’hui, nous assistons, impuissants, à la faillite d’une génération d’élus aux logiciels et aux pratiques dépassés, davantage préoccupés par la conquête du pouvoir que par notre quotidien".

 Pour Laurent Croizier, les politiciens  doivent retrouver "leur place"  et être aux côtes de "ceux qui agissent". Il déclare vouloir incarner une génération d’élus "rassembleurs, connectés avec son temps qui comprennent et saisissent les enjeux qui feront la France demain".  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Emmanuel Macron enjoint les oppositions réticentes à s’inscrire dans la voie de « compromis »

Les oppositions ont fraîchement accueilli l'allocution d'Emmanuel Macron ce mercredi 22 juin 2022 qui, avant d'entamer ce jeudi un marathon international, les a enjointes à "clarifier" dans les 48 heures la manière de "bâtir des compromis" pour résoudre la crise politique née des élections législatives.

Un groupe Nupes à l’Assemblée ? le PS, EELV et le PCF refusent la proposition de J-L Mélenchon

Mise à jour • "La Nouvelle union populaire écologique et sociale devrait se constituer comme un seul groupe" à l'Assemblée nationale, a "proposé" ce lundi 20 juin 2022 Jean-Luc Mélenchon, inquiet que l'obtention de 89 députés par le RN remette en cause son "statut" de première opposition à Emmanuel Macron. La proposition a été déclinée par le PS, EELV et le PCF...

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.1
partiellement nuageux
le 25/06 à 9h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
11 %

Sondage