Les jeunes UMP de Côte d'Or et de l'UNI Bourgogne soutiennent François Sauvadet

Publié le 05/05/2015 - 11:45
Mis à jour le 05/05/2015 - 15:44

Dans un communiqué de ce mardi 5 avril 2015, les jeunes UMP de Côte d’Or et de l’UNI Bourgogne affirment leur engagement derrière François Sauvadet pour les élections régionales en Bourgogne Franche-Comté. Elles se dérouleront en décembre 2015.

 ©
©

Régionales 2015

"En mars dernier, les Côte-d’Oriens ont renouvelé leur confiance envers les candidats de la majorité départementale UMP-UDI et Divers Droite pour diriger le département. Ce succès incontestable nous le devons à la stratégie d’union prônée par le président François Sauvadet.

Nous jeunes UMP de la Côte d’Or et de l’UNI Bourgogne, avons milité pour des candidats qui partagent nos valeurs et qui les défendent sur le terrain aux cotés des citoyens. Loin des petits arrangements politiques, nous choisissons l’engagement militant derrière des élus et candidats en qui nous avons confiance.

Aujourd’hui, jeunes de l’UMP de Côte-d’Or et de l’UNI Bourgogne, nous voulons un projet politique ambitieux qui fera figurer la jeunesse, l’excellence de l’enseignement supérieur et la promotion de l’apprentissage au coeur de la future grande région.
Nous voulons battre la gauche qui avec la complicité du gouvernement tire notre région vers le bas et empêcher un Front National démagogique de la conduire dans une impasse.

Nous voulons l’union de la droite et du centre dès le premier tour, seule garantie pour la victoire de nos valeurs. Le succès de la majorité départementale en Côte d’Or en est la meilleure preuve. Nous voulons que le futur président de Bourgogne Franche-Comté soit un élu d’expérience, incontesté et qui a toujours fait passer la défense du territoire avant son ambition personnelle. Nous voulons que le futur président de Bourgogne Franche Comté et ses proches aient un comportement et une image irréprochable.

Pour toutes ses raisons, jeunes de l’UMP de Côte-d’Or et de l’UNI Bourgogne soutenons la candidature de François Sauvadet pour mener la liste d’union de la droite et du centre en Bourgogne Franche-Comté. Nous nous engageons entièrement avec lui et le Rassemblement BFC pour la victoire de nos idées et de nos valeurs dans notre grande région Bourgogne Franche-Comté."

Axel MOUFFRON, responsable Jeunes UMP21 et coordinateur régional des Jeunes UMP de Bourgogne.
Axel SIBERT, responsable adjoint des jeunes UMP de Côte d’Or.
Julien STEVENOT, responsable de l’UNI, la droite universitaire en Bourgogne.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Gérard Larcher à Besançon pour trois tables rondes avec des élus du Doubs et de Haute-Saône

EN IMAGES • Le président du Sénat, Gérard Larcher était à Besançon vendredi 3 mai 2024, et plus précisément à la Chambre de commerce et de l’industrie Saône-Doubs pour participer à trois tables rondes avec les cinq sénateurs et sénatrice des deux départements, une députée, quelques maires du Doubs et de la Haute-Saône ainsi que la présidente du Département du Doubs et la présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté.

“Made in Germany” inaugurée à Besançon : Anne Vignot, François Rebsamen et Marie-Guite Dufay complices…

Pour inaugurer la nouvelle exposition du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon, Made in Germany, Anne Vignot, maire de Besançon, François Rebsamen, maire de Dijon, et Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté, étaient réunis vendredi 3 mai 2024.

Européennes 2024 : “Le seul moment où on fait taire l’extrême droite, c’est dans la rue” (NPA)

Vidéo • Le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) sera présent aux élections européennes le 9 juin 2024 avec une liste conduite par Selma Labib, 28 ans, conductrice de bus. Un meeting s’est tenu jeudi 2 mai dans la salle Proudhon à Besançon notamment en présence d’Alain Ruch, colistier régional, 49e sur la liste.

Européennes 2024 : pour le Général Gomart “il y a un vrai combat à mener”

Lundi 29 avril 2024, Les Républicains ont tenu une réunion publique dans le cadre des élections européennes du dimanche 9 juin 2024 à la salle Courbet de Besançon. Le général de corps d'armée, ancien directeur du renseignement militaire, ancien commandant des forces spéciales Christophe Gomart, en 3e position sur la liste de François-Xavier Bellamy y a présenté son projet. Nous avons pu le rencontrer auparavant lors d’une conférence de presse.

Élections européennes : dernier jour pour s’inscrire en ligne sur les listes électorales

La Ville de Besançon rappelle que la date limite d’inscription pour pouvoir voter aux prochaines élections européennes est fixée au 1er mai 2024 sur internet et au 3 mai 2024 en mairie. Par ailleurs, la Ville recherche des assesseurs pour tenir les bureaux de vote durant la journée du 9 juin 2024.

Meeting de soutien à Raphaël Glucksmann : “L’Europe est à un moment où elle doit se réveiller” (P. Jouvet)

Le Parti socialiste du Doubs et Place publique Franche-Comté ont organisé une réunion publique lundi 22 avril 2024 à 19h00 salle Proudhon à Besançon afin de soutenir Raphaël Glucksmann, candidat PS aux élections européennes. Environ 130 personnes ont répondu présentes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.15
légère pluie
le 06/05 à 21h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %