Roller Derby : Victoire des Voodoo Vixens (Besançon) face au Velvet OwlsB (Dijon)

Publié le 03/10/2016 - 15:53
Mis à jour le 06/10/2016 - 09:07

Les Voodoo Vixens se sont imposées ce dimanche 2 octobre 2016 devant les Velvet OwlsB de Dijon avec un score de 273 à 98. Une très belle victoire pour le 1er match de la saison.
 

Déjà ce samedi 1er octobre, elles étaient présentes au festival détonation à la Rodia pour une démo de Roller Derby. Un stand avec projection de matchs, livres et magazines consacrés au roller Derby était installé sous la Rodia pour présenter leur sport et leur équipe. Des Rollers ainsi que tout le matériel de protection étaient à disposition pour une initiation.

  • Vous pourrez les retrouver à nouveau ce samedi 8 octobre 2016 sur le parking de Brico Dépot pour une nouvelle initiation.

Qui sont les  Voodoo Vixens ?

Les Voodoo Vixens, équipe féminine, méritent d’être encouragées pour leur dynamisme.

Bravo à leurs initiatives pour le développement de ce sport sachant qu’elles sont au palmarès des clubs les moins aidés par la ville (voir l’article du 13 septembre 2016 sur ma commune). Avec le club de plongée, ce sont les deux seuls clubs sportifs de Besançon à ne pas recevoir 1 centime sur les 526.000 euros dédié par la ville au sport amateur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.88
légère pluie
le 02/10 à 6h00
Vent
4.92 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
98 %

Sondage