Romain Claude aurait séjourné dans la chambre depuis sa disparition

Publié le 27/01/2009 - 22:12
Mis à jour le 27/01/2009 - 22:12

Disparu depuis lundi dernier, le jeune homme de 24 ans a été retrouvé ce mardi matin à St Hippolyte vivant et en bonne santé. Romain Claude a été découvert par une employée dans une des chambres de l’hôtel tenu par ses parents. Les gendarmes pensent qu’il y a passé toute la semaine dans l’établissement à l’insu de ses parents.

 ©
©
Le jeune homme de 24 ans était recherché depuis mercredi dernier par les gendarmes et par des habitants des environs. On ne sait pas depuis combien de temps il se cachait. Selon lui, il aurait passé plusieurs nuits dehors. Une version mise en doute par les gendarmes qui ont trouvé des emballages de nourriture sous le lit de la chambre.

En situation de faiblesse Romain Claude a été hospitalisé. Selon les premiers éléments de l’enquête, il rencontrerait également des ennuis d’ordre financier. Romain Claude habite et travaille à Lunéville d’où il avait annoncé la semaine dernière à ses parents qu’il allait les rejoindre dans le Doubs.

 
Il n’est jamais arrivé à Saint-Hippolyte et sa voiture avait été retrouvée dans un petit chemin vicinal à quelques kilomètres de sa destination. Un important dispositif de recherche avait été mis en place avec notamment l’intervention d’un hélicoptère de la gendarmerie.

Il sera entendu par les gendarmes à la sortie de l'hôpital.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.18
couvert
le 26/05 à 9h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
72 %