The Kase est arrivé à Besançon

Publié le 14/12/2013 - 12:32
Mis à jour le 15/12/2013 - 10:09

Après un mois de travaux, le magasin qui abritait The Phone House au 11 Grande-Rue à Besançon a rouvert, le 11 décembre 2013 au matin, sous une nouvelle enseigne : « The Kase« . On y trouve des coques pour différents smartphones et pour quelques tablettes. Particularité : ici aux coques dites « produits finis » (celles que l’on peut trouver aussi dans d’autres enseignes), s’ajoute une multitude de modèles créés par des designers spécialement pour la marque, ainsi que la possibilité d’obtenir une coque 100% personnalisée à partir d’une photo.

pour vos smartphones

A l’origine de The Kase (signifiant coque en anglais), enseigne et marque d'accessoires pour smartphones et tablettes, lancées il y a un an, on trouve les frères Rosemblum, bien connus pour avoir créé la marque Pixmania avant de la céder à un groupe allemand. Il y a un an, le premier magasin The Kase ouvrait à Rouen, suivi de plusieurs autres. En août 2013, The Kase annonçait la reprise de 114 magasins The Phone House en France et de leurs 416 employés. Parmi ces Phone House figurent les deux de Besançon, situés Grande-Rue et dans la zone commerciale de Châteaufarine.
 
Si The Kase Châteaufarine n’accueillera ses clients que courant janvier 2014, la boutique de la Grande-Rue a choisi de ne pas rater l’opportunité des cadeaux de Noël puisqu’elle a ouvert ses portes mercredi 11 décembre. 
 

Qu’y trouve-t-on ?

 
Des coques pour différents modèles de smartphones et pour quelques tablettes (pour l’instant uniquement iPad et iPad mini). "Les clients ont trois possibilités, explique Joaquim Ferraz, directeur régional The Kase pour le Nord-Est de la France. Ils peuvent prendre un produit fini, choisir un modèle de l’un de nos designers – nous travaillons avec 3.000 designers dans 89 pays du monde -, ou créer leur coque personnalisée. Ils choisissent alors sur notre meuble-atelier la forme de leur coque, nous récupérons sur leur téléphone portable la photo qu’ils veulent mettre sur celle-ci et nous l’imprimons aussitôt sur la coque en moins de dix minutes sur notre imprimante, sous les yeux des clients. Ils peuvent la prendre en main, la toucher tout de suite."
 
Outre les coques, on trouve divers accessoires : des films protecteurs, des œufs amplificateurs de son pour smartphones aux couleurs flashy,  des casques, des bracelets où glisser son téléphone pour faire du sport, des décorations de portables, des housses pour la plage…
 

On aime...

 
Le concept qui permet de ne pas avoir la même coque que tout le monde.
 
Le fait qu’il va y avoir sans arrêt des nouveautés dans l’offre des coques de designers.
 
Et la possibilité, si on le souhaite, de préparer au préalable tranquillement son montage photo via le site internet de l’enseigne et de venir récupérer sa coque personnalisée à la boutique.  
 

L’adresse

  • The Kase, 11 Grande-Rue, 25000 Besançon.
  • Actuellement, du mardi au samedi de 10h à 19h30. Ouvert également le lundi en décembre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Souscription pour patrimoine religieux en péril : les édifices concernés en Bourgogne-Franche-Comté

La ministre de la Culture, Rachida Dati, a annoncé vendredi 26 avril 2024 la publication d'une liste de 100 premiers édifices religieux qui bénéficieront des fonds collectés lors d'une souscription lancée en septembre par le président Emmanuel Macron. Zoom sur la Bourgogne-Franche-Comté…

Jura : le préfet en visite aux viticulteurs touchés par le gel ce lundi

Suite à l’épisode de gel ayant touché le vignoble jurassien en début de semaine dernière, Serge Castel, préfet du Jura, ira à la rencontre de viticulteurs jurassiens, en présence de Valérie Closset, présidente de la société de viticulture du Jura et de François Lavrut, président de la chambre d’agriculture du Jura ce lundi 29 avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.73
légère pluie
le 07/05 à 18h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %