Routes: 225 opérations de contrôle prévues pour ce week-end prolongé

Publié le 27/04/2012 - 11:05
Mis à jour le 27/04/2012 - 11:07

Le préfet du Doubs a demandé aux services de police et de gendarmerie du Doubs d’intensifier les contrôles durant les vacances de Pâques. Près de 575 gendarmes et policiers seront présents sur le terrain pour effectuer 225 opérations de contrôles du 27 avril au 1er mai.

prudence

PUBLICITÉ

Les contrôles porteront essentiellement sur l’alcool et la vitesse, la conduite dangereuse.  Ce dispositif renforcé aura lieu en et hors agglomérations, sur les grands axes routiers et sur le réseau secondaire.

La préfecture demande « à tous les usagers de se conformer aux règles du code de la route et d’adopter prudence et vigilance dans leur conduite, pour ne pas mettre en danger la vie des autres et la leur ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.57
légère pluie
le 18/10 à 3h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1013.22 hPa
Humidité
97 %

Sondage