Second Challenge Biathlon Comté à Arçon

Publié le 25/01/2016 - 15:39
Mis à jour le 27/01/2016 - 12:14

Mardi 26 janvier, une centaine d'employés de la filière Comté se retrouve au stade Florence Baverel à Arçon pour disputer le 2ème Challenge Biathlon Comté.

biathlon_comte.jpg
©CIGC

Biathlon

PUBLICITÉ

Au sein de la filière Comté, deux valeurs font la fierté de tous les acteurs : l’esprit d’équipe et l’attachement aux montagnes du Jura. « Depuis 5 ans, nous accompagnons la Fédération française de ski nordique, sport avec lequel nous partageons ces valeurs » explique Claude Vermot-Desroches président du Comité Interprofessionnel du Gestion du Comté. C’est donc naturellement qu’est venue l’idée d’organiser un challenge de biathlon pour les employés de la filière.

Après le succès de la première édition en compagnie de la médaillée olympique Marie-Laure Brunet, c’est au tour de la biathlète Anaïs Bescond de participer à la deuxième édition de l’événement. « Il y a une bonne ambiance, tout le monde se prend au jeu dans un bon esprit de compétition » poursuit Claude Vermot-Desroches.

  • Infos + : voir la vidéo de la première édition
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.72
ciel dégagé
le 22/08 à 6h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1024.39 hPa
Humidité
87 %

Sondage