55.000 euros de stupéfiants saisis en cinq jours à Besançon

Publié le 01/10/2021 - 18:20
Mis à jour le 01/10/2021 - 18:22

Les policiers de Besançon ont mené plusieurs surveillances et autres actions dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue. En cinq jours, ils ont réussi à saisir 6.515 euros d’argent liquide ainsi que pour 55.000 euros de stupéfiants. Yves Cellier, directeur départemental de la sécurité publique du Doubs, nous en parle…

"Tous les points de deal sont traités, mais de différentes manières", indique Yves Cellier ce vendredi devant la presse en précisant que le travail des policiers missionnés pour la lutte contre le trafic de stupéfiants se poursuivait sans relâche avec une stratégie très claire. Le directeur départemental de la sécurité publique du Doubs a d’ailleurs décidé de renforcer cette unité avec des agents supplémentaires. 

Une stratégie bien rodée mise en place par la sécurité publique du Doubs

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.32
nuageux
le 15/08 à 18h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
74 %

Sondage