5e samedi piétons : les Passages Pasteur à l'honneur aujourd'hui

Publié le 21/11/2015 - 09:40
Mis à jour le 21/11/2015 - 15:29

Avec l’ouverture du centre commercial des Passages Pasteur, le cinquième rendez-vous des "samedis piétons" programmé par la Ville de Besançon en partenariat avec l’Union des Commerçants et l’Office du Commerce, devrait inciter de nombreux habitants du Grand Besançon, et des alentours à venir au centre-ville le 21 novembre 2015 de 11h à 19h.

capture_decran_2015-11-12_a_16.55.48.png
capture_decran_2015-11-12_a_16.55.48.png
PUBLICITÉ

La 5e édition proposera de nombreuses animations comme

  • Animations musicales dans la boucle : déambulation et groupes musicaux place du Huit-Septembre 
  • Visites guidées gratuites « De la place du Huit-Septembre à la rue Claude Pouillet », et « Autour d’Hugues Sambin », les maisons de la Renaissance à Besançon.
  • Musée du Temps : entrée gratuite et visite guidée « Besançon ville horlogère à travers les siècles »  
  • Mise en beauté aux Galeries LafayetteSquare Saint Amour, 
  • Place aux enfants avec une structure gonflable, des ateliers, Fred le clown et barbe à papa.
  • Bezac Kdo offre spécial : le samedi 21 novembre uniquement, dans les locaux Bezac KDO, 26e rue de la République, de 10h à 19h, payez 30 euros et partez avec 40 euros de Bezac KDO (4 chèques de 10 euros). Offre limitée aux 400 premières demandes.
  • Une vitrine de cadeau à gagner : à l’Office de Commerce et de l’Artisanat, 26e rue de la République à Besançon. Découvrez la vitrine à gagner, estimez-là et emportez-là. Les lots présentés et offerts par vos commerçants du centre- ville sont à emporter si vous trouvez leur valeur la plus juste (jeu concours sous contrôle d’huissier).
  • Des free pass offerts pour le parking ou les tickets de bus ou tram : Avec un free pass remis pour 50 euros d’achat cumulés dans les commerces du centre-ville (sauf tabac et alcool). Utilisable dans les parkings en ouvrage, horodateurs, bus et tram. 2 jetons pour 100 à 300 euros d’achats cumulés, 3 jetons au maximum au-delà. 

Le centre-ville reste toujours accessible

De nombreuses lignes Ginko seront maintenues au centre-ville. Aucun changement pour le tram. Les visiteurs sont invités à utiliser les parkings relais aux entrées de ville, connectés directement au centre-ville via les lignes de bus ou le tramway. Environ 57 00 places de stationnement dont 1 000 places gratuites. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.