Accident de moto à Levier

Publié le 06/06/2016 - 17:36
Mis à jour le 06/06/2016 - 17:36

Un homme de 60 ans a perdu le contrôlé de son deux roues ce lundi 6 juin 2016 vers 16h à l’entrée de Levier. Il a été héliporté à l’hôpital de Besançon.

L'accident s'est produit sur la RD 72 à l'entrée de Levier. Pour une raison indéterminée, le motard âgé de 60 ans a perdu le contrôle de son engin et a glissé sur une vingtaine de mètres sur la chaussée.  Le SAMU s'est rendu sur les lieux et l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 25 a transporté la victime blessée au dos et à la tête au CHRU de Besançon.

Sur place, la circulation a été interrompue sur une seule voie le temps de l'intervention des secours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.81
légère pluie
le 05/12 à 6h00
Vent
6.54 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %