Un seul fourgon est impliqué dans cet accident au dessus de la côte de Larnod.
La circulation est dense. Des bouchons sont signalés sur environ 600 mètres.
Le trafic devrait revenir à la normale vers 18 heures.
Publié le 15/09/2021 - 16:33
Mis à jour le 15/09/2021 - 16:33
INFO ROUTE • Un accident s’est produit sur la N83 au niveau de Larnod en direction de Besançon ce mercredi 15 septembre vers 16 heures. Des bouchons sont en train de se former.
Un seul fourgon est impliqué dans cet accident au dessus de la côte de Larnod.
La circulation est dense. Des bouchons sont signalés sur environ 600 mètres.
Le trafic devrait revenir à la normale vers 18 heures.
Les travaux de réfection de la chaussée sur la rocade à Besançon (N57) se déroulera du 8 au 26 août 2022 entre les secteurs Amitié et Témis dans le sens Pontarlier-Vesoul. Un basculement de la circulation sera nécessaire ainsi que la fermeture temporaires de bretelles d’échangeurs.
L'effort d'investissement dans le ferroviaire devrait atteindre ces prochaines années les 100 milliards d'euros que réclame le PDG de la SNCF Jean-Pierre Farandou, a estimé ce mardi 2 août 2022 le ministre délégué aux Transports Clément Beaune, pour qui "la priorité des priorités" va au réseau et aux trains du quotidien.
Bison Futé annoncé un samedi 30 juillet « noir » sur les routes en raison du fameux chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens. Il va falloir s’armer de patience dans les bouchons, ce qui n’est loin d’être facile… surtout quand on a des enfants à l’arrière impatients. Voici quelques conseils pour les occuper.
Avec les nombreux départs et retours de vacances cet été, le commandant Christophe Onillon, responsable du centre des alertes des centres opérationnels départementaux d’incendie et de secours (CTA CODIS) du Doubs à Besançon, rappelle la bonne conduite à avoir au volant.
Trains complets, fréquentation record... la SNCF se prépare ce vendredi 29 juillet 2022 à sa journée la plus chargée de l'été, avec 400.000 voyageurs attendus sur les grandes lignes.
Grand Besançon Métropole et Keolis Besançon ont lancé ce 28 juillet 2022 la phase test d’une nouvelle application destinée à améliorer l’autonomie des personnes touchées par une déficience visuelle. Les résultats seront connus en novembre prochain.
Publiez gratuitement vos actualités et événements