Acte de dévouement et de courage pour un gendarme

Publié le 25/09/2011 - 11:14
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

La médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement a été décernée au gendarme Olivier Billerey, militaire à la brigade de proximité de Blamont dans le Doubs.

Le lundi 11 avril 2011 vers midi, ce gendarme a sauvé d'une mort certaine un homme inanimé, resté prisonnier d'une épaisse fumée lors de l'incendie qui s'était déclaré dans son appartement à Pont-de-Roide.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.77
couvert
le 20/07 à 09h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
78 %