Acte manqué contre Bourg-en-Péage

Publié le 28/01/2013 - 10:30
Mis à jour le 28/01/2013 - 10:30

En déplacement à Bourg de Péage l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon c’est inclinée sur un score de 33-28, lors d’un match sous la forme d’une occasion manquée.

handball.jpg
©archives

Handball (N1F)

PUBLICITÉ

Si les équipes étaient de niveau égales au début de la rencontre, Bourg de Péage prend rapidement l’ascendant grâce à des contre attaques efficaces par les ailes.

L’écart grandi rapidement de 5 buts en faveur des drômoises. Ensuite, progressivement, les bisontines reviennent et posent leurs jeux en attaque placé, tandis que l’adversaire manquait de précision devant le but de Vanessa Rischemann, solide durant toute la rencontre. Le score après 30 min 17 – 13 en faveur de Bourg de Péage ne reflète pas vraiment le début de la rencontre.

A la reprise, les visages des équipières de Mélanie Tournoux respiraient la détermination et le challenge. Cette deuxième période est dominée sur le parquet par les bisontines. A la 33ème minute, le score était de 18-17, avant que Bourg de Péage profite de fautes et de contre-attaques incisives pour creuser un écart qui sera de 5 buts. A la 45ème l’écart se réduit progressivement à 22-18, puis 25-22 à la 49ème. La dernière minute de la rencontre sera folle. Anaïs Lacour rate un pénalty alors que le score était de 31-28 (il restait 43 secondes de jeu). Deux buts en 15 secondes de Bourg de Péage viendront clore le match après 60 min de jeu. Score final Bourg de Péage 33-28 ASPOHB.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.81
couvert
le 20/08 à 3h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1021.57 hPa
Humidité
89 %

Sondage