Acte manqué pour les filles de Palente

Publié le 02/12/2012 - 22:40
Mis à jour le 03/12/2012 - 08:44

L’espoir était de mise samedi soir face à Bron au gymnase des Orchamps pour l’équipe Nationale 1 Féminine de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon. Le scénario de l’après-midi laissait entrevoir le vieil adage : jamais deux sans trois. Malheureusement c’est une courte défaite qui ira clôturer la soirée. (28-30)

 ©
©

Handball (N1F)

Dès le départ Bron imprime son rythme, s’installant comme à domicile et creuse l’écart avant que les filles de Clémence Rocheteau se solidifient en défense et soient plus efficace en attaque. Un instant marqué par l’évolution du score suivant : après 18 min de jeu, Palente est mené 6-12, puis 7 buts inscrits par les noirs et or, alors que les adversaires du jour ne survivent que grâce à deux buts sur jet de 7 mètre, ainsi que deux autres buts sur perte de balle bisontine, permettant de conclure la première mi-temps sur un score de 13-16 en faveur des visiteuses.

 

A la reprise, même scénario pour les équipières d’Aurore Racine. Si l’esprit guerrier et l’envie est là, les difficultés s’accumulent d’entrée avec un +7 en faveur de Bron après 40min de jeu. Comme en première mi-temps, les bisontines vont revenir progressivement au score, grâce à une plus grande rigueur défensive, mais sera constamment à 4 buts de retards jusque dans les dernières minutes.

Score final ASPOHB 28-30 Bron

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.43
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
45 %