"Adieu Champlitte, adieu Valonne", le dernier clip de Billy Fumey…

Publié le 02/11/2018 - 14:58
Mis à jour le 02/11/2018 - 15:48

L'artiste 100% franc-comtois Billy Fumey a publié son dernier clip pour le morceau "Adieu Champlitte, adieu Valonne" mercredi 31 octobre 2018, un "hommage à l'émigration de Francs-Comtois vers les États-Unis au XIXe siècle".

billy fumey
Billy Fumey ©Capture Clip
PUBLICITÉ

Le tournage du nouveau clip de Billy Fumey s'est déroulé à Levier, dans le Doubs. Pourquoi ? "Ce choix a été motivé par l'Histoire : plus de 200 personnes de l'ancien canton de Levier sont parties pour le Missouri au XIXe siècle", raconte le musicien franc-comtois.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Voile refusée dans une maison de retraite : la paroisse a trouvé un appartement à la religieuse

Le père Florent Belin, curé de la paroisse Notre-Dame de la Motte de Vesoul, tient à s'exprimer dans un communiqué après l'ampleur prise dans les médias après son édito sur la laïcité dans un bulletin paroissial. Le prêtre s'interrogeait que la notion de laïcité après avoir eu connaissance de l'histoire d'une religieuse venue prendre sa retraite à Vesoul et qui souhaite continuer à porter le voile et l'habit.

Nans-sous-Sainte-Anne : le tribunal administratif de Besançon suspend l’arrêté anti-pesticide

Mardi 19 novembre 2019, le tribunal administratif de Besançon a décidé de suspendre l'arrêté anti-pesticide du maire de Nans-sous-Sainte-Anne en octobre dernier. Le tribunal administratif de Besançon n'aura pas été influencé par les décisions du tribunal de Cergy-Pontoise…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.46
couvert
le 21/11 à 6h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %

Sondage