Où ?
Labo-Telier
27 rue Eugène Cusenier
25290 ORNANS
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Du dimanche 8 octobre au dimanche 5 novembre 2023
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
En lien avec Ornans Rose, Le Labo-Telier expose les dessins de Valérie Gérard.
Valérie est décedée en février dernier. En 2014, elle a réalisé des portraits de femmes souffrant comme elle d'un cancer du sein.
Dans son combat face à la maladie: Plus qu'un projet, un objectif de vie.
" Une manière de changer le regard sur la maladie"
" Je veux montrer que malgré la maladie nous sommes des femmes comme les autres et que cette épreuve rend plus fort"
C'est en son honneur qu'une exposition de ses dessins au pastels débutera le Dimanche 8 octobre à la salle des Iles Basses place Courbet à Ornans, puis sera visible tous les dimanches d'octobre et le 5 novembre, au Labo-Telier de 10h à 18h.





