Alerte Témoin

Alain Chrétien "choisit Vesoul" et ne se représente pas aux législatives

Publié le 26/03/2017 - 10:11
Mis à jour le 26/03/2017 - 10:12

Élu en 2012 sur la première circonscription de Haute-Saône à la suite d'Alain Joyandet, le député-maire LR de Vesoul a posté une vidéo sur sa page Facebook et a expliqué qu'il ne se représenterait pas en raison de la nouvelle loi sur le non-cumul des mandats et par respect de la parole donnée à ses électeurs

dsc_2250.jpg
©aa
PUBLICITÉ

"Entre Paris et Vesoul, je choisis Vesoul…" . Amain Chrétien, 42 ans, a posté une vidéo sur sa page Facebook (voir ci-dessous). "Les Vésuliens m'ont élu pour être leur maire en 2014 pendant six ans jusqu'en 2020. Je respecterai cet engagement.."

"Humilité sincérité et respect de la parole donnée"

Face aux affaires qui éclaboussent la campagne de la présidentielle, Alain Chrétien se veut être un homme politique de la nouvelle politique de la nouvelle génération à exercer la politique autrement. Restant "fidèle à ses valeurs", il a déjà déclaré qu'il voterai bien François Fillon à la présidentielle. 

Sur la première circonscription de Haute-Saône, Alain Chrétien laisse la place  à son actuelle suppléante, Marie Breton, première adjointe à la Ville de Gray. Mais il ne sera pas très loin puisque c'est lui, qui, à son tour sera son suppléant… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Ludovic Fagaut, candidat Les Républicains avec sa liste "Besançon maintenant"...

Municipale 2020 : Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, Alain Fousseret soutiennent… Anne Vignot

Une trentaine d'élu-es et anciens élu-es, ont choisi de soutenir la candidature d'Anne Vignot pour l'élection municipale de Besançon dont la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, vice-président du conseil régional, Martial Bourquin, sénateur du Doubs, etc.

Baisse des dotations horaires au collège Diderot : Anne Vignot apporte son soutien au personnel

Comme nous le dénonçait le Snes FSU dans un article en date du 6 février dernier, les moyens vont baisser pour la rentrée 2020 dans les collèges et lycée. Ce 16 février 2020, Anne Vignot, candidate à l'élection municipale de Besançon, souhaite apporter son soutien aux personnels du collège Diderot.

Municipale 2020 : Alexandra Cordier connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. Après Jean-Philippe Allenbach jeudi, on poursuit avec Alexandra Cordier, candidate sans étiquette avec sa liste "Ensemble !".

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

Station de Métabief