Alcoolisé, il insulte et menace de mort des militaires à Besançon

Publié le 09/04/2021 - 18:04
Mis à jour le 09/04/2021 - 18:02

L’individu, âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue au commissariat de Besançon le mercredi 7 avril 2021. Il sera jugé en juillet prochain.

Sorti de prison la veille (aucune information n'a été donnée sur la cause de sa détention), un homme a insulté des militaires en patrouille au niveau de la gare Viotte de Besançon. Ces derniers ont requis les services de police secours pour interpeller l'individu.

Après avoir effectué un test, il s'est avéré que l'homme était fortement alcoolisé (plus de 2 grammes d'alcool par litre de sang). À l’issue de sa garde à vue, l’homme sera jugé en juillet prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
couvert
le 06/11 à 15h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
47 %