Voici plus de détails :
DOUBS : Les précipitations des derniers jours ont entraîné une hausse des débits sur le bassin versant du Doubs en amont de la Loue. Après une stabilisation temporaire par l'amont du tronçon en journée de mercredi, les débits repartiront à la hausse suite aux pluies observées et prévues jusqu'à samedi. Ces prévisions seront actualisées vers 22h.
SAVOUREUSE : Après une relative accalmie, un nouveau passage pluvieux marqué est annoncé à partir du milieu de nuit de mercredi à jeudi. Si l'intensité de l'épisode se confirme, il faut s'attendre à une crue génératrice de débordements importants de la Savoureuse. Suivant l'évolution de la situation, un point d'actualisation du bulletin sera fait dans la nuit de mercredi à jeudi.
ALLAN :Après une relative accalmie, un nouveau passage pluvieux marqué est annoncé à partir du milieu de nuit de mercredi à jeudi. Si l'intensité de l'épisode se confirme, il faut s'attendre à une crue génératrice de débordements importants de l'Allan. Suivant l'évolution de la situation, un point d'actualisation du bulletin sera fait dans la nuit de mercredi à jeudi.
LOUE : Les précipitations des derniers jours ont entraîné une hausse des débits sur le bassin versant de la Loue. Les pluies observées en journée de mercredi et prévue jusqu'à samedi, si leur intensité se confirme, pourront entrainer l'apparition de débordements généralisés pouvant être dommageables dès jeudi en milieu de journée.
OGNON en AMONT DE LA LINOTTE : Après une relative accalmie, un nouveau passage pluvieux marqué est annoncé à partir du milieu de nuit de
mercredi à jeudi. Si l'intensité de l'épisode se confirme, il faut s'attendre à une crue génératrice de débordements importants sur le tronçon de l'Ognon en amont de la Linotte. Suivant l'évolution de la situation, un point d'actualisation du bulletin sera fait dans la nuit de mercredi à jeudi.
(Communiqué de la préfecture du Doubs)
Info +
- Vous pouvez vous tenir informé de l’évolution de la crue en consultant le répondeur de la préfecture au (03.81.25.10.33) et les sites internet http://www.vigicrues.gouv.fr et http://www.doubs.gouv.fr.