Alerte Témoin

Alexandra Cordier nommée référent territorial de La République En Marche dans le département du Doubs

Publié le 07/10/2017 - 19:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:41

A 34 ans, l'attachée de presse au cabinet du maire de Besançon a été nommée ce samedi 7 octobre 2017 référent territorial de La République En Marche dans le département du Doubs pour les prochaines années. Les référents des territoires d’outre-mer et ceux représentant les adhérents de l’étranger seront nommés à la fin du mois d’octobre.

macron_besancon_-020.jpg
© aa

Suite à consultation menée auprès des comités locaux du territoire, c'est Alexandra Cordier, marcheuse depuis la création du mouvement en avril 2016, qui a été choisi : " Nous continuerons ensemble à organiser des consultations régulières et à animer des débats pour que les citoyens puissent s’exprimer, proposer et participer à l’action publique", explique-t-elle.  

Quelle mission ?

Alexandra Cordier devra :" assurer l'ancrage La République En Marche dans le département, assurer l’animation politique en lien avec les élus de La République En Marche, coordonner des actions citoyennes sur le territoire et veiller au respect de la charte des valeurs du mouvement", nous indique-t-on.

Au total, 110 référents représenteront le mouvement dans l’ensemble des départements de France en Métropole. Les référents des territoires d’outre-mer et ceux représentant les adhérents de l’étranger seront nommés à la fin du mois d’octobre.

Info +

La République En Marche compte à ce jour 20 comités locaux et 2686 adhérents dans le département du Doubs. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Sénatoriales 2020 : Nicolas Bodin et la liste « À votre écoute pour agir » (LUG)

1.659 grands électeurs sont invités à voter dimanche 27 septembre 2020 dans le Doubs pour élire trois sénateurs.  Parmi les cinq listes en lice,  celle de l'union de gauche  "À votre écoute pour agir" (LUG), est menée par le socialiste Nicolas Bodin, actuel vice président en charge de l'économie à Grand Besançon Métropole.

Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez en visite dans le Jura ce mardi

A l’occasion de la réunion décentralisée du Bureau Confédéral de la CGT en Bourgogne Franche-Comté, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT et Catherine Perret, membre du Bureau confédéral, viendront à la rencontre de salarié-es des entreprises jurassiennes Jacob Delafon et SKF mardi 22 septembre 2020.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     10.5
    légère pluie
    le 26/09 à 15h00
    Vent
    2.91 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    55 %

    Sondage