Allenbach va-t-il quitter la liste Rosselot ?

Publié le 15/02/2008 - 11:09
Mis à jour le 15/02/2008 - 11:09

 ©
©

La garde à vue pour filouterie à l’essence de deux colistiers de Jean Rosselot va-t-elle entraîner le départ de Jean-Philippe Allenbach de la liste UMP ? Réponse vendredi après-midi lors d’un point de presse.

D’ores et déjà, on sait que le président du Mouvement Franche-Comté n’envisagerait pas d’emblée de laisser tomber Jean Rosselot. Mais il aura certainement envie de poser de nouvelles conditions par rapport à son maintien.

Comme la liste UMP va vraisemblablement être remaniée avec une ou deux places laissées vacantes à la suite des événements de jeudi, il est probable que le Mouvement de Franche-Comté réclame une candidature supplémentaire pour passer à trois. Jean-Philippe Allenbach serait déjà en contact avec Martial Côte-Colisson bien connu sur la place  pour ses convictions régionalistes.

Jean Rosselot peut-il aujourd’hui refuser cette demande à Jean-Philippe Allenbach ? Le candidat UMP déjà fragilisé le serait encore plus par un retrait des régionalistes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.52
légère pluie
le 07/07 à 00h00
Vent
4.41 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
100 %