Anaïs Bescond annonce sa retraite sportive…

Publié le 18/03/2022 - 15:45
Mis à jour le 18/03/2022 - 15:45

La biathlète franc-comtoise a annoncé sa décision sur Twitter ce vendredi 18 mars 2022.

Anaïs Bescond - archives Facebook © DR
Anaïs Bescond - archives Facebook © DR

"À quelques heures du départ du dernier sprint de la saison (NDLR Lors de la coupe du monde à Oslo), je dois vous annoncer que ce sera aussi le dernier de ma carrière. Hé oui, "toutes les bonnes choses ont une fin". Ce printemps, je vais ranger ma carabine et je elle va me manquer…", a écrit la triple médaillée olympique dans un post twitter. 

À 34 ans, Anaïs Bescond compte de belles victoires : trois médailles olympiques à Pyeongchang (dont deux de bronze et une d’Or), un beau classement aux épreuves de Sotchi et des médailles aux championnats du monde en 2007 et 2016…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.56
couvert
le 24/04 à 9h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %