Annie Genevard "regrette l’image donnée par notre pays à l’étranger"

Publié le 26/05/2014 - 14:41
Mis à jour le 26/05/2014 - 14:44

Annie Genevard, députée UMP de la cinquième circonscription du Doubs déplore que "la France, pays fondateur de l’Union européenne, soit devenue le plus eurosceptique et regrette l’image donnée par notre pays à l’étranger." après l'annonce des résultats des élections européennes 2014.

annie_genevard.01.png
Annie Genevard a été la seconde députée du groupe R-UMP a posé au question au gouvernement ce mercredi 5 décembre 2012 © assemblée nationale (capture)

Européennes 2014

PUBLICITÉ

Selon la députée, "Ces résultats sanctionnent lourdement les partis socialiste et écologique. Elle constate que le Front national n’est jamais aussi haut qu’avec la gauche au pouvoir."

Toutefois, elle observe que "dans la cinquième circonscription, dans chacun des neuf cantons qui la composent, l’UMP est en tête." Anne Genevard ajoute que "C’est aussi la formation qui a fait le plus campagne sur les territoires en accueillant François FILLON, Joseph DAUL, les candidats Nadine Morano, Arnaud Danjean et le local de l’étape Cédric Bôle."

Elle espère que "l’UMP retrouvera le chemin de la confiance des Français par la nécessaire clarification des affaires qui sont aujourd’hui reprochées à son Président."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale à Dijon : l’alliance adoubée par LREM lance sa campagne

Sylvain Comparot, tête de liste d'une alliance adoubée notamment par LREM et l'UDI pour les municipales à Dijon, a lancé sa campagne mercredi 11 décembre 2019 dans la soirée lors d'un meeting dans la capitale bourguignonne, appelant à "construire une ville plus verte, plus simple, plus sûre".

Municipale 2020 : L. Fagaut veut une carte « avantages séniors » et la gratuité des transports pour les enfants

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020, dont la gratuité des transports pour les enfants jusqu'au lycée et la création d'une carte "avantages séniors".

Municipale 2020 à Besançon : K. Bouhassoun ne souhaite pas équiper la police municipale d’armes létales

La question de l'armement de la police municipale est l'un des sujets forts de cette campagne pour l'élection municipale 2020 à Besançon. Si des candidats sont pour l'armement létal des policiers municipaux, Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins, ne l'intègre pas dans son programme sur la sécurité selon un communiqué du 9 décembre 2019.

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut souhaite armer la police municipale « par conviction »

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020. Parmi elles, l'armement et de le doublement des effectifs de la police municipale…

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.23
légère pluie
le 14/12 à 9h00
Vent
5.87 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
91 %

Sondage