Après Dortmund, le match Monaco-Dijon décalé de 17h à 21h samedi

Publié le 12/04/2017 - 14:47
Mis à jour le 12/04/2017 - 14:47

Le match Monaco-Dijon, comptant pour la 33e journée de Ligue 1 et initialement programmé samedi prochain à 17h00, a été décalé à 21h00, à annoncé la LFP mercredi à la suite du report du match de Ligue des champions à Dortmund de mardi à mercredi.

Monaco devait disputer un quart de finale aller de Ligue des champions mardi (20h45) contre le Borussia Dortmund, en Allemagne, mais le match a été reporté à mercredi (18h45) en raison d'une triple explosion qui a visé le bus de l'équipe allemande le mardi 12 avril 2017 au soir.

En conséquence, la LFP a décalé Monaco-Dijon à 21h00, pour permettre aux Monégasques de bénéficier de quelques heures supplémentaires de récupération et de préparation.

Dans le même temps, la rencontre Nice-Nancy, qui était programmée à 20h00 samedi, a été avancée "le même jour à 17h00", a exposé la LFP, qui "tient à remercier les clubs concernés et les diffuseurs" pour cet aménagement de calendrier réalisé "dans un très court délai".

Dans son communiqué, l'instance française a par ailleurs adressé "son soutien" à Dortmund et souhaité "un prompt rétablissement" à l'Espagnol Marc Bartra, blessé au poignet dans l'explosion. Elle a également salué le "comportement exemplaire" des supporters des deux clubs qui "ont porté tous ensemble les couleurs de la solidarité"

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Un tournoi de foot du PCF du Doubs pour “sensibiliser à la cause palestinienne”

Ce samedi 28 juin 2025, les Jeunes communistes et le Parti communiste français du Doubs organisent un tournoi de football, en solidarité envers la Palestine, au complexe sportif de Saint-Claude à Besançon. En marge de l’événement sportif, l’Association France Palestine Solidarité tiendra un stand et une conférence sur le sujet de la Palestine sera animée par Rosa Moussaoui, journaliste et grand reporter à l’Humanité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.74
légère pluie
le 03/07 à 09h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %