Arnaque : attention aux "bitumeurs anglais" !

Publié le 04/07/2017 - 11:09
Mis à jour le 05/07/2017 - 07:32

Sur sa page Facebook, la gendarmerie de Haute-Saône prévient d’une arnaque aux « bitumeurs anglais » ayant été signalée sur le secteur de Fougerolles ce début juillet 2017.

 ©
©

Les "bitumeurs anglais" font miroiter un prix défiant toute concurrence pour refaire votre cour en macadam avec "le reste de bitume d'un chantier proche". La gendarmerie de Haute-Saône explique qu'au final, le travail est mal fait et le paiement demandé est souvent bien plus élevé qu'au départ. Pas de devis, pas de facture non plus, "voilà bien le signe de pratiques commerciales douteuses", précise la gendarmerie.

  • Si vous êtes contactés par ce genre d'individu, composez le 17 et tentez de relever un maximum de détails (marque et type de véhicule, description des individus, etc.)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

“La question n’est pas uniquement la défense des droits, mais aussi leur promotion” (Amnesty International)

Du 17 au 20 mai 2024, l’hôtel de Ville de Besançon accueille l’exposition "We want to break free*". Elle sera ensuite déplacée à la médiathèque Pierre Bayle jusqu’au 1er juin. Sébastien Tüller, responsable de la commission orientation sexuelle et identité de genre d’Amnesty International, nous en parle…

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.68
légère pluie
le 24/05 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
70 %