Attention, risque de pluies verglaçantes dans le Doubs et le Jura cette nuit !

Publié le 13/12/2018 - 18:06
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:23

Météo France annonce un risque de pluies verglaçantes dans la nuit de jeudi 13 à vendredi 14 décembre 2018 dans le Doubs et le Jura. Prudence sur les routes !

pluie.jpg
image d'illustration ©damien
PUBLICITÉ

Ce jeudi soir et pendant le début de nuit de jeudi à vendredi, il existe un risque de pluies fines ou bruines à caractère verglaçant sur le Doubs et le Jura.

En général ce sont les zones situées au-dessus de 700m environ qui pourront subir de tels phénomènes glissants, mais sur le Jura alsacien ainsi que des Vosges du Nord au Pays de Bitche ce type de pluie et de bruine pourrait être observé jusqu’à 500 ou 600m.

Le risque de phénomènes verglaçants reste très faible et ne devrait pas être généralisé, cependant la plus grande prudence est de mise là où ces précipitations se produiront.

 

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.67
pluie modérée
le 19/10 à 21h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1007.11 hPa
Humidité
96 %

Sondage