Alerte Témoin

Au programme du PSB ce week-end

Publié le 03/09/2010 - 22:22
Mis à jour le 03/09/2010 - 22:22

Trois équipes du PSB seront sur le front ce week end : les deux équipes séniors en coupe et la reprise du championnat U15 honneur.

1283518431.jpg
©

L'équipe 1 sénior se rendra à Montfaucon, équipe de niveau LR3, pour entamer le 2ème tour de Coupe de France. Ce match permettra avant tout à l'équipe de pouvoir continuer sa montée en puissance et pouvoir se reprendre après son résultat négatif en championnat.

Malgré tout, il faudra être sérieux, rigoureux et surtout discipliné pour aller obtenir une victoire. L'objectif en coupe sera d'aller le plus loin possible et peut être espérer une confrontation face à une grosse "cylindrée".

DIMANCHE 05 SEPTEMBRE à 15h, Stade de Montfaucon. L'équipe réserve entrera aussi en lice en Coupe Big Mat, face à Besançon Planoise St Ferjeux 2. Les adversaires évoluent en 2ème division mais, à l'inverse de notre équipe, ont remportés leur 1er match de championnat. Il faudra à nos joueurs d'être beaucoup plus réalistes et efficaces devant le but. Souhaitant leur aussi d'aller le plus loin possible.

SAMEDI 04 SEPTEMBRE à 18h, Stade de la Malcombe Synthétique. Pour les U15 Honneur, c'est la reprise du championnat face au promu Bessoncourt. L'équipe a connu de très gros bouleversements à l'inter saison. Grand nombre de joueurs évoluent dorénavant en U17. Plusieurs joueurs sont arrivés pour renforcer l'effectif et il faut espérer que la "mayonnaise" prenne. L'objectif premier sera de viser le maintien. Les joueurs auront besoin du soutien de tout le monde tout au long de l'année, n'hésitez pas à aller les encourager.

SAMEDI 04 SEPTEMBRE à 16h, Stade de St Claude, Synthétique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.35
ciel dégagé
le 31/05 à 6h00
Vent
3.74 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune