L'amour est dans le pré revient en Franche-Comté en 2017 !

Publié le 01/01/2017 - 08:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:36

Après Jean-Paul, un agriculteur du Haut-Doubs en 2016, l’Amour est dans le pré revient en Franche-Comté avec Romuald. Éleveur de poules bio en Haute-Saône, il fait partie des 14 candidats à l’amour de cette 12e saison qui démarre les lundis 2 et 9 janvier 2017 avec les portraits des agriculteurs…

Sera-t-il le chouchou de ces dames ? Romuald, 42 ans, fait partie des 14 agriculteurs âgés de 27 ans 60 ans, à la recherche de l'amour… dans le pré, mais surtout à la télévision. Pour cette douzième saison, M6 joue à nouveau à Cupidon. Première étape : la découverte. Les portraits de 14 agriculteurs seront diffusés les lundis 2 et 9 janvier 2016 sur M6.

 Pour contacter les candidats, il faut écrire à l'adresse suivante :

Les courriers sont transmis aux et l’aventure débutera pour une retransmission télévisée dans quelques mois.

Selon le site pure people, Romuald est considéré comme un quadra sexy et réfléchi ! Ancien chauffeur poids lourd, il a décidé après un burn-out il y a cinq ans de reprendre un élevage qui compte 2.500 poules bio pour la vente d'œufs en Bourgogne Franche-Comté. Il n'a pas vraiment de critères physiques, mais aimerait une femme douce, indépendante. Il souhaiterait également fonder une famille. "J'aimerais autant rencontrer une femme qui ait son indépendance. Que l'on ne soit pas trop l'un sur l'autre, que l'on ait quelque chose à se dire le soir. Si elle veut m'aider le week-end ou me retrouver un peu le soir, évidemment c'est bien, c'est sympa…" a-t-il déclaré dans son portrait à Karine Le Marchand.

Très galant, il lui a offert un bouquet de fleurs ainsi qu'à toutes les femmes du tournage. Romuald a connu trois grandes histoires d'amour. "J'ai oublié de m'occuper d'elle…" avoue-t-il pour expliquer son dernier échec.  Sa définition de l'amour ? "La passion charnelle". Et derniers petit détails, Romuald aime la moto… et les tatouages ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Il y a 80 ans, les femmes obtenaient le droit de vote : l’hommage d’Aline Chassagne à Besançon

Il y a 80 ans, le 21 avril 1944, les femmes obtenaient le droit de vote en France. Aline Chassagne, adjointe à la maire de Besançon en charge de la culture et du patrimoine historique, a rendu hommage, samedi matin rue Gisèle Halimi, à celles qui se sont battues pour avoir ce droit. Elle a également appelé à "retourner aux urnes".

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.56
nuageux
le 24/04 à 6h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %