Comment ? Vous n'avez toujours pas téléchargé l'application maCommune.info sur votre smartphone ?

Publié le 20/09/2022 - 18:55
Mis à jour le 04/09/2023 - 07:01

Emportez partout avec vous l'actu de votre média préféré en téléchargeant dès à présent sur votre smartphone l'application maCommune.info disponible sur Apple et Android. Elle vous permettra également de nous envoyer des signalements en direct si vous êtes témoin d'un évènement grâce à la fonction "Alerte témoin". 

En quelques clics, rendez-vous sur le Appstore ou Google Play pour télécharger la nouvelle version de l’application maCommune.info ! Rapide, simple, efficace, maCommune.info sur mobile reprend les fondamentaux et l'ensemble des articles qui font le succès du site : les dernières infos à la Une, les diaporamas, les vidéos, les actus par thème, les manifestations dans l'agenda et les rubriques.

© Élodie R.

Grâce à cette nouvelle version, vous pourrez recevoir des notifications pour être informé en temps réel de ce qu’il se passe autour de chez vous en acceptant dès la première ouverture de l'application les alertes. 

© Alexane Alfaro

Si vous aviez déjà installé l’ancienne version de l’application, nous vous invitons la supprimer pour réinstaller la nouvelle.

Alerte témoins

Grâce à cette nouvelle application, vous pouvez envoyer une photo à la rédaction si vous êtes témoins d'un évènement, d'une actualité ou d'une manifestation que vous souhaitez partager, en cliquant en haut de la première page sur "Alerte témoin".

© Alexane Alfaro

À bientôt sur maCommune.info !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Il y a 80 ans, les femmes obtenaient le droit de vote : l’hommage d’Aline Chassagne à Besançon

Il y a 80 ans, le 21 avril 1944, les femmes obtenaient le droit de vote en France. Aline Chassagne, adjointe à la maire de Besançon en charge de la culture et du patrimoine historique, a rendu hommage, samedi matin rue Gisèle Halimi, à celles qui se sont battues pour avoir ce droit. Elle a également appelé à "retourner aux urnes".

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.17
légère pluie
le 22/04 à 15h00
Vent
5.33 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
57 %