Badminton : trois jeunes bisontins au Swedish Youth Games

Publié le 15/11/2022 - 17:31
Mis à jour le 15/11/2022 - 06:42

Cette semaine, trois jeunes bisontins s’envoleront pour la Suède, à Malmö pour participer au Swedish Youth Games. Du 18 au 20 novembre, les jeunes badistes accompagnés de leur coach participeront pour la première fois à cette compétition internationale de Badminton.

 © Pixabay
© Pixabay

Dans la continuité de leur projet d’accès au haut-niveau : Naim El Khadery, Côme Daval et Aliénor Daval seront engagés en simple, double, mixte.

Au programme, des adversaires suédois, norvégiens et danois. "Une belle expérience sportive et humaine pour les jeunes bisontins", selon Thomas Beliard, entraineur et agent de développement du Volant Bisontin.

Actuellement licenciés au Volant Bisontin, les jeunes sportifs s'entraînent près de 15 heures par semaine pour atteindre leurs objectifs : une médaille aux championnats de France jeunes en mai 2022 !

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.08
légère pluie
le 22/05 à 15h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
62 %