Bagarre devant le Brystol : un homme condamné à 18 mois de prison

Publié le 01/04/2015 - 21:36
Mis à jour le 01/04/2015 - 21:36

Deux individus d’une vingtaine d’années ont été jugés ce mercredi 1er avril 2015 à Besançon pour avoir blessé avec un couteau et une batte de baseball deux autres hommes, le 27 février 2015 à la sortie de la boîte de nuit bisontine le Brystol. L’auteur du coup de couteau a été condamné à 18 mois de prison ferme et son acolyte a été relaxé.

 ©
©

À l'aube du 27 février 2015 vers 5 heures du matin, deux amis sortent du Bristol, un établissement nocturne qui surplombe le parc Micaud, pour rejoindre leur voiture. Mais arrivés à leur véhicule, deux individus les empêchent de prendre le volant. Une altercation éclate et les deux amis sont blessés avec un couteau et une batte de baseball par l'un des individus qui prend la fuite.

Les investigations des enquêteurs de la sûreté départementale ont permis d'identifier deux suspects, interpellés à Besançon. Les deux individus ont été présentés en comparution immédiate ce mercredi 1er avril 2015 devant le tribunal correctionnel de Besançon. Celui qui avait donné le coup de couteau a été condamné à 18 mois de prison ferme et son acolyte a été relaxé par le tribunal.

Le procureur Arnaud Grécourt a requis cinq mois de prison ferme pour l'un et 15 mois de prison ferme pour l'autre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.02
nuageux
le 25/05 à 3h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
99 %