Balise 25 Besançon confirme ses résultats en course d'orientation à ski

Publié le 31/01/2012 - 10:26
Mis à jour le 31/01/2012 - 10:26

  

Après les trois podiums obtenus lors des championnats de course d’orientation à ski sprint et longue distance il y a 15 jours, les skieurs de Balise 25 Besançon réitèrent en revenant de la moyenne distance et des relais avec trois nouvelles médailles. Après Morbier c’était au tour de la station de La Bresse d’accueillir deux des spécialités de la course d’orientation à ski.

PUBLICITÉ

 

Malgré le faible enneigement le club des Hautes Vosges Orientation a réussi à offrir des tracés intéressants. Grâce au travail réalisé par les organisateurs, la préparation des pistes a permis aux participants de glisser dans de bonnes conditions.

Le premier jour sur l’épreuve moyenne distance Jérémi Pourre offre à Balise 25 son premier podium du week-end en terminant second en hommes 14 ans. 

Pour le relais le lendemain, le choix avait été fait de faire courir en catégorie jeunes Pauline Vuillemun chez les garçons avec comme co-équipier Jérémi Pourre. Cette stratégie s’avéra être payante puisque ce binôme mixte s’impose et décroche une médaille d’Or.

En séniors hommes, Guillaume Vuillemin et Loïc Lonchampt suite à une balise non poinçonnée au changement de carte se voient privés d’une place parmi les équipes pouvant prétendre à un podium, tout comme Marie Armbruster et Marie Jo Bérion en dames 50 ans, mais ce n’est que partie remise pour une prochaine édition.

De leur côté Alain Pourre et Michel Vuillemin  en hommes 40 ans ne voulant pas être en reste terminent leur relais à la troisième place.

Pour plus de renseignements sur les activités de course d’orientation pédestre, à VTT et à ski vous pouvez consulter le site de BALISE 25 : www.balise25.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.84
légère pluie
le 20/10 à 21h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1008.4 hPa
Humidité
94 %

Sondage