BALISE 25 décroche l’organisation de la Nationale Nord Est 2019

Publié le 20/10/2017 - 19:17
Mis à jour le 25/10/2017 - 10:31

Lors de son dernier comité directeur la Fédération Française de Course d’Orientation a retenu la candidature de BALISE 25 pour l’organisation en 2019 de la course d’orientation Nationale Nord Est pédestre.

100_5914.jpg
Un événement qui rassemblera quelques uns des meilleurs français
PUBLICITÉ

Une nouvelle fois la fédération reconnaît la capacité du club doubiste à organiser un événement majeur du calendrier fédéral. Cette compétition pourrait rassembler jusqu’à 1000 coureurs venus du Grand Est mais aussi des régions limitrophes, voire même des nations voisines.

Actuellement la zone de compétition reste encore confidentielle. Elle ne devrait pas tarder à être dévoilée afin d’être «gelée» pour y interdire la pratique de l’orientation pour préserver l’équité entre les coureurs.

Une nouvelle carte de plusieurs km2 sera réalisée, et viendra enrichir la cartothèque de BALISE 25. Un site dédié à l’évènement devrait aussi voir le jour.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.93
couvert
le 23/10 à 21h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
84 %

Sondage