Balise 25 : des titres en Coupe de Bourgogne/Franche-Comté de Course d’Orientation à VTT

Publié le 20/11/2016 - 10:27
Mis à jour le 20/11/2016 - 10:27

Le club du Doubs de course d’orientation Balise 25 vient d’obtenir les résultats de la Coupe de Bourgogne/ Franche-Comté et les athlètes ont reçu plusieurs récompenses. Les détails ici.

14.jpg
balise 25 © Balise 25

Si les classements de la Coupe de France Individuelle de course d’orientation à VTT n’ont pas encore été dévoilés, il n’en est pas de même pour ceux de la Coupe de Bourgogne/Franche-Comté. Comme cela était attendu le club BALISE 25 se taille la part du lion du côté doubiste avec plusieurs podiums et titres.

Résutats

Chez les jeunes en dames 12 Alyssia WYMER s’impose, tout en espérant qu’au niveau national il en soit de même.

En 16 ans Lucie RUDKIEWICZ et Kylian WYMER montent aussi sur la plus haute marche du podium dans leurs catégories respectives.

Chez les 18 ans, Capucine GROSJEAN l’emporte alors qu’Armand PERNOT pointe à la seconde place.

En 20 ans la victoire revient logiquement à Constance DEVILLERS. Jérémi POURRE de son côté termine deuxième face au bourguignon Samson DERIAZ qui a été toute la saison l’un des adversaires du bisontin les plus pugnaces.

En senior Loïc LONCHAMPT accède à la seconde marche du podium.

Si les places dans le trio de tête sont moins nombreuses en vétérans pour BALISE 25, notons cependant les deuxièmes places dans les catégories 60 ans de Michèle BOUVERET et Didier MARCHAL et la victoire de Jacques ABISSE en hommes 70 ans.

Il ne reste plus aux sociétaires de BALISE 25 qu’à attendre les classements de la Coupe de France, en espérant que les belles performances locales du club doubiste se confirment à l’échelon national.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ancien gardien des Bleus Bruno Martini est mort : souvenir de 1988 à Besançon

L'ancien gardien de l'équipe de France de football Bruno Martini, actuel directeur adjoint du centre de formation de Montpellier, est mort à l'âge de 58 ans, a annoncé mardi 20 octobre 2020 le club héraultais, où il avait mis un terme à sa carrière de joueur en 1999. Bruno Martini avait marqué les esprits à Besançon en 1988 lors du championnat d'Europe Espoirs…

L1: Moussa Konaté (Amiens) signe à Dijon

L'attaquant international sénégalais d'Amiens (Ligue 2), Moussa Konaté, s'est engagé pour trois ans avec le Dijon FCO, a annoncé le club bourguignon, pensionnaire de Ligue 1, mardi.

Auxerre perd 2-0 contre Guimgamp…

Guimgamp, plus entreprenant, a battu Auxerre 2-0 ce lundi 19 octobre 2020 au Roudourou en clôture de la 7e journée de L2: une bouffée d'oxygène  pour l'En Avant qui, de 17e au bord de la zone de relégation avant ce match, bondit au 9e rang au classement.

Handball : Metz s’impose contre Besançon

Les handballeuses de Metz et de Brest ont poursuivi leur sans faute en Ligue féminine en s'imposant ce mercredi soir respectivement contre Besançon (37-31) et à Nice (29-22), et prennent seules les commandes au classement après trois journées.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.16
couvert
le 22/10 à 3h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
81 %

Sondage