Balise 25 : des titres en Coupe de Bourgogne/Franche-Comté de Course d’Orientation à VTT

Publié le 20/11/2016 - 10:27
Mis à jour le 20/11/2016 - 10:27

Le club du Doubs de course d’orientation Balise 25 vient d’obtenir les résultats de la Coupe de Bourgogne/ Franche-Comté et les athlètes ont reçu plusieurs récompenses. Les détails ici.

 ©
©

Si les classements de la Coupe de France Individuelle de course d’orientation à VTT n’ont pas encore été dévoilés, il n’en est pas de même pour ceux de la Coupe de Bourgogne/Franche-Comté. Comme cela était attendu le club BALISE 25 se taille la part du lion du côté doubiste avec plusieurs podiums et titres.

Résutats

Chez les jeunes en dames 12 Alyssia WYMER s’impose, tout en espérant qu’au niveau national il en soit de même.

En 16 ans Lucie RUDKIEWICZ et Kylian WYMER montent aussi sur la plus haute marche du podium dans leurs catégories respectives.

Chez les 18 ans, Capucine GROSJEAN l’emporte alors qu’Armand PERNOT pointe à la seconde place.

En 20 ans la victoire revient logiquement à Constance DEVILLERS. Jérémi POURRE de son côté termine deuxième face au bourguignon Samson DERIAZ qui a été toute la saison l’un des adversaires du bisontin les plus pugnaces.

En senior Loïc LONCHAMPT accède à la seconde marche du podium.

Si les places dans le trio de tête sont moins nombreuses en vétérans pour BALISE 25, notons cependant les deuxièmes places dans les catégories 60 ans de Michèle BOUVERET et Didier MARCHAL et la victoire de Jacques ABISSE en hommes 70 ans.

Il ne reste plus aux sociétaires de BALISE 25 qu’à attendre les classements de la Coupe de France, en espérant que les belles performances locales du club doubiste se confirment à l’échelon national.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Nouvelle recrue à l’ESBF : Ivana Dežic signe pour deux saisons !

L’Entente Sportive Besançon Féminin (ESBF) et son entraîneur Sébastien Mizoule achèvent ce mardi 17 mai 2022 le recrutement de joueuses en provenance de l’étranger avec une nouvelle signature pour les deux saisons à venir. Pour venir compléter le poste d’arrière-droite gauchère, ou Natalia Nosek, il a été décidé de recruter Ivana Dežic .

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.09
couvert
le 19/05 à 12h00
Vent
5.27 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
29 %

Sondage