Balise 25 en évidence a l'interzone est de course d’orientation a vtt

Publié le 20/04/2014 - 09:35
Mis à jour le 21/04/2014 - 10:02

Epinal: En préambule au championnat de France de CO VTT relais le club de Sanchey proposait une rencontre Interzone. Les meilleurs français étaient présents pour se familiariser avec les terrains vosgiens afin de se préparer pour l’épreuve par équipe.

 

img_7384.jpg
Jérémi POURRE vise le podium en relais avec son camarade de club Aymeric WOLZ
PUBLICITÉ

Du côté des francs-comtois le club BALISE 25 s’est mis en évidence dès cette première journée avec plusieurs podiums à son actif.

Chez les jeunes tout d’abord avec la première place d’Alyssia WYMER (BALISE 25) qui termine avec une très confortable avance sur ses poursuivantes en dames 10 ans. En catégorie 14 ans son frère Kylian WYMER (BALISE 25) en fait de même chez les garçons alors que Lucie RUDKIEWICZ (BALISE 25) franchit la ligne d’arrivée en seconde position chez les filles. En dames 17 ans, Constance DEVILLERS (BALISE 25) réalise une belle performance en terminant deuxième à quelques secondes de l’alsacienne Florence HANAUER (COBF).

De son côté Jacques ABISSE (BALISE 25) monte sur la plus haute marche.

S’ajoutent pour BALISE 25 de nombreuses places au pied du podium avec Jérémi POURRE (hommes 17 ans), Isabelle et Eddie WYMER (dames et hommes 40 ans), Alain POURRE (hommes 50 ans), Gisèle ABISSE (dames 70 ans) qui constituent de bonnes raisons de partir confiant pour le championnat de France relais

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.6
couvert
le 21/09 à 21h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
88 %

Sondage