Basket : Dijon s'incline face à Villeurbanne à la porte des demi-finales

Publié le 19/02/2016 - 17:14
Mis à jour le 19/02/2016 - 17:14

Villeurbanne a mis fin à une série de quatre défaites d'affilée en ProA pour se qualifier pour les demi-finales de la Leaders Cup en battant Dijon 76 à 69, vendredi à Marne-la-Vallée.

capture_decran_2015-10-06_a_08.50.23.png
capture_decran_2015-10-06_a_08.50.23.png

Pro A | Leaders Cup

PUBLICITÉ

L’ASVEL a eu des hauts et des bas et s’est même retrouvée à la traîne de 9 points en fin première mi-temps, avant de faire la différence dans le troisième quart-temps. Le meneur américain Trent Meacham a été le meilleur joueur du match avec 19 points et une adresse quasi-parfaite (8 sur 9 au tir).

« On n’a pas lâché et on est resté uni même quand on était derrière. Ça fait longtemps qu’on n’avait pas encaissé aussi peu de points, c’est un signe. Ça fait du bien mais ce n’est qu’un match », a commenté l’international Charles Kahudi, auteur de 9 points mais gêné rapidement par les fautes. Dijon s’était qualifié en huitième et dernière position pour cet événement de mi-saison qui met aux prises les meilleures équipes de la phase aller du Championnat de France. Villeurbanne affrontera en demi-finales le vainqueur du match entre Le Mans et Chalon-sur-Saône.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.88
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1012.05 hPa
Humidité
55 %

Sondage