Basket (N3) : un vrai test pour le BesAC

Publié le 11/10/2014 - 16:36
Mis à jour le 11/10/2014 - 16:36

Vainqueur de ses trois premiers matches, avec en prime la place de seul leader de Nationale 3, le BesAC se déplace ce samedi 11 octobre à 20h à Geispolsheim (deux victoires pour une défaite). Il s'agira du premier véritable test hors de ses bases pour l'équipe bisontine face à un adversaire très équilibré et qui compte dans ses rangs quatre joueurs expérimentés de 2 mètres et plus.

avant le match à Geispolsheim

PUBLICITÉ

Dans une salle alsacienne réputée pour être très chaude, le BesAC devra tout mettre en oeuvre pour sceller un 4e succès de rang et ainsi préserver sa place de tête. Il lui faudra notamment ne pas rater son entame de match comme il a pu le faire lors de son ultime rencontre à domicile contre Jura Dolois. Mené de 14 points lors du premier quart-temps, le BesAC a dû ensuite cravacher pour rattraper ce retard avant de dominer les débats. 

Cette semaine, le travail a notamment porté sur ces débuts de matches qu’il faudra à l’avenir mieux réussir pour ne pas se créer de handicap évitable. 

Pour ce déplacement à Geispolsheim, le BesAC pourra compter sur une équipe au complet. Un temps incertain pour une contracture à un mollet, le capitaine Mickaël Bole sera de la partie. Tout comme le  » guerrier  » Dawn Obadina qui a largement amélioré une blessure à un coude.

L’équipe du BesAC : Tribodet, Marcelino, Daure, Marande, Kalambani, Dahbi, Pehoua, Koné, Obadina. Coach : Fred Feray.

PL

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.47
ciel dégagé
le 20/09 à 18h00
Vent
6.34 m/s
Pression
1020.53 hPa
Humidité
48 %

Sondage