Basket : un gros morceau pour le BesAC !

Publié le 23/01/2015 - 18:06
Mis à jour le 23/01/2015 - 18:06

Le tirage au sort n’a pas été tendre avec le BesAC. En effet, pour les 32es de finale du Trophée – Coupe de France, le leader bisontin de Nationale 3 ira défier, ce samedi 24 janvier 2015, le 2e de la poule A de Nationale 2, en l’occurrence Beaujolais Basket. Un sacré challenge pour les joueurs de Fred Feray, qui, en championnat, la semaine dernière, ont encore conforté leur première place.

 ©
©

Assurément en Coupe, la tâche des joueurs de Fred Feray ne sera pas simple face à une formation qui enchaine aussi les victoires, mais à l'étage supérieur, après avoir connu un drame en préparation estivale, avec le décès brutal à l'entraînement, de son joueur américain Devougn Lamont. Un drame qui a vraisemblablement cimenté le groupe. La preuve en est donnée par le très grand nombre de victoires décrochées par Beaujolais Basket sur des scores excessivement serrrés ou après prolongation. Des signes qui ne trompent pas sur l'état d'esprit développé.

Vous l'aurez compris, réputé pour son collectf,  sa vitesse d'éxécution et son adresse à mi-distance, Beaujolais Basket représentera un énorme challenge pour le BesAC. D'autant que la formation de la capitale comtoise devra ses passer de son rebondeur Sydney Pehoua, blessé à la cheville gauche.

Malgré tout, le BesAC voudra donner son maximum pour être à la hauteur de l'évènement.

  • L'équipe du BesAC : Tribodet, Marcelino, Daure, Marande, Thiabaud, Kalambani, Marande, Dahbi, Obadina, Koné. Coach : Fred feray.
  • Coup d'envoi à Quincé, ce samedi 24 janvier à 20 heures.

(Communiqué du BesAC)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.13
couvert
le 17/05 à 3h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %