Beau début de saison pour les patineurs de Besancon Association Patinage Artistique

Publié le 23/10/2017 - 14:40
Mis à jour le 23/10/2017 - 15:39

Alors que la saison 2017-2018 a repris depuis plus d’un mois pour tous les patineurs du Besancon Association Patinage Artistique, ce week-end des 21 et 22 octobre 2017 était la reprise pour une partie des compétitrices de la section patinage artistique du BAPA ! 

 ©
©

Cinq Bisontines étaient présentes ce week-end à Courbevoie. L'occasion pour elles de présenter leurs nouveaux programmes préparés depuis le début de saison.  

En catégorie Minime Régional 1 : Théoline Ruez (en photo), blessée à l'échauffement, se bat pour présenter son programme malgré la douleur et termine à une honorable 22ème place. Bon rétablissement à elle !  

En catégorie Minime National 3 : Milla Lamboley commet une erreur sur un saut et se classe à la 13eme place. Aislinn Lamboley termine à une très belle 4ème place grâce à un programme sans faute.  

En catégorie Junior Régional 1 : de petites erreurs n'ont pas empêché Lauren Henson de terminer en haut du podium ! 

Pour finir le week-end, en catégorie Junior N2 : Xing-Lou Lamboley se classe à une prometteuse 5ème place de la catégorie Junior N2. 

Ces performances sont de très bon augure pour la suite de la saison du BAPA !  

Infos +

  • Vous pourrez retrouver ces cinq patineuses ainsi que tous les autres patineurs du groupe compétition à Besançon les 18 et 19 novembre lors de la traditionnelle Coupe de la Boucle où le club bisontin va recevoir pas moins de 150 patineurs venu du grand-est.
  • Il reste encore des places pour s'inscrire au club !
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.04
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
50 %