Alerte Témoin

Beau début de saison pour les patineurs de Besancon Association Patinage Artistique

Publié le 23/10/2017 - 14:40
Mis à jour le 23/10/2017 - 15:39

Alors que la saison 2017-2018 a repris depuis plus d'un mois pour tous les patineurs du Besancon Association Patinage Artistique, ce week-end des 21 et 22 octobre 2017 était la reprise pour une partie des compétitrices de la section patinage artistique du BAPA ! 

05112016-dsc_0402.jpg
Théoline RUEZ ©Besancon Association Patinage Artistique

Cinq Bisontines étaient présentes ce week-end à Courbevoie. L'occasion pour elles de présenter leurs nouveaux programmes préparés depuis le début de saison.  

En catégorie Minime Régional 1 : Théoline Ruez (en photo), blessée à l'échauffement, se bat pour présenter son programme malgré la douleur et termine à une honorable 22ème place. Bon rétablissement à elle !  

En catégorie Minime National 3 : Milla Lamboley commet une erreur sur un saut et se classe à la 13eme place. Aislinn Lamboley termine à une très belle 4ème place grâce à un programme sans faute.  

En catégorie Junior Régional 1 : de petites erreurs n'ont pas empêché Lauren Henson de terminer en haut du podium ! 

Pour finir le week-end, en catégorie Junior N2 : Xing-Lou Lamboley se classe à une prometteuse 5ème place de la catégorie Junior N2. 

Ces performances sont de très bon augure pour la suite de la saison du BAPA !  

Infos +

  • Vous pourrez retrouver ces cinq patineuses ainsi que tous les autres patineurs du groupe compétition à Besançon les 18 et 19 novembre lors de la traditionnelle Coupe de la Boucle où le club bisontin va recevoir pas moins de 150 patineurs venu du grand-est.
  • Il reste encore des places pour s'inscrire au club !
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.87
    couvert
    le 21/09 à 6h00
    Vent
    0.78 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage