Beauty bike : Et si on pédalait dans l'eau sans brasser de l'air ?

Publié le 05/09/2014 - 10:11
Mis à jour le 05/09/2014 - 13:52

Un centre d’aquabiking a ouvert il y a quelques semaine à Besançon tout près du centre-ville, Beauty Bike au 39 de l’avenue Fontaine Argent. L’aquabiking, c’est quoi ? Mademoiselle Ricard nous explique…

 ©
©

"Dans une cabine individuelle qui vous immerge d’eau jusqu’à la taille, vous pédalez sur un vélo fixe en position debout ou assise, à un rythme plus ou moins soutenu, tandis que de puissants hydrojets massent les zones du ventre, du fessier, des cuisses et des mollets. Lors de votre entraînement, vous pouvez suivre le coach exclusif de Beauty Bike ou regarder votre émission favorite à la télévision !" nous explique la jeune cheffe d'entreprise.

Portrait de Mademoiselle Ricard

C'est une amoureuse du sport et toutes les nouveautés se rapprochant de ce domaine l’intéressent. Lorsqu'elle a découvert cette activité en piscine de manière collective, elle traversait un plan social dans l'entreprise dans laquelle elle travaillait et elle a eu cette idée d'ouvrir un centre d'aquabiking en cabines individuelles pour apporter du renouveau dans cette activité qui se pratique essentiellement en piscine. Sa soeur jumelle l'accompagne dans cette aventure.

"J'ai travaillé pendant 8 ans en tant qu'agent de fabrication puis j'ai dirigé une équipe de 8 personnes à Trevest (Etupes), j'ai passé un CAP logistique en interne. Je suis titulaire d'un Deug droit" nous précise mademoiselle Ricard.

Infos pratiques

  • Ouverture du 8h à 20h de lundi au samedi
  • Ouvert le dimanche de 10h à 18h
  • Téléphone : 06 88 88 35 58 
  • Parking
  • Plusieurs forfaits de 6 , 12 ou 20 séances sont proposés de 30 ou 45 minutes ainsi que des abonnements de 6 ou 12 mois.
  • Sa page facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Transju’Cyclo : une première édition réussie marquée par les victoires de Zian Mouchet et Marie Travers

A Champagnole ce dimanche 18 septembre, la Transju’Cyclo a fêté la victoire de Zian Mouchet et Marie Travers en féminine sur la plus grande distance, 146 km dans les Montagnes du Jura sous un beau soleil et un temps relativement frais. Avec plus de 750 participants, engagés sur les trois distances, cette première édition a rempli tous les objectifs que les organisateurs s’étaient donnés.

La Transju’Cyclo, c’est parti !

Ce dimanche matin à 10h, sous un ciel voilé et une petite fraîcheur, les premiers concurrents à La Transju’Cyclo ont pris le départ pour 267 km de randonnée dans les Montagnes du Jura. Dans l’après-midi, ce sont les duos de la Gentleman qui se sont élancés sur un parcours de 30 km... Demain, ce sont les épreuves 3 distances qui emmèneront les participants sur les routes du Jura et du Doubs.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.96
légère pluie
le 29/09 à 12h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %

Sondage