Beauty bike : Et si on pédalait dans l'eau sans brasser de l'air ?

Publié le 05/09/2014 - 10:11
Mis à jour le 05/09/2014 - 13:52

Un centre d’aquabiking a ouvert il y a quelques semaine à Besançon tout près du centre-ville, Beauty Bike au 39 de l’avenue Fontaine Argent. L’aquabiking, c’est quoi ? Mademoiselle Ricard nous explique…

 ©
©

"Dans une cabine individuelle qui vous immerge d’eau jusqu’à la taille, vous pédalez sur un vélo fixe en position debout ou assise, à un rythme plus ou moins soutenu, tandis que de puissants hydrojets massent les zones du ventre, du fessier, des cuisses et des mollets. Lors de votre entraînement, vous pouvez suivre le coach exclusif de Beauty Bike ou regarder votre émission favorite à la télévision !" nous explique la jeune cheffe d'entreprise.

Portrait de Mademoiselle Ricard

C'est une amoureuse du sport et toutes les nouveautés se rapprochant de ce domaine l’intéressent. Lorsqu'elle a découvert cette activité en piscine de manière collective, elle traversait un plan social dans l'entreprise dans laquelle elle travaillait et elle a eu cette idée d'ouvrir un centre d'aquabiking en cabines individuelles pour apporter du renouveau dans cette activité qui se pratique essentiellement en piscine. Sa soeur jumelle l'accompagne dans cette aventure.

"J'ai travaillé pendant 8 ans en tant qu'agent de fabrication puis j'ai dirigé une équipe de 8 personnes à Trevest (Etupes), j'ai passé un CAP logistique en interne. Je suis titulaire d'un Deug droit" nous précise mademoiselle Ricard.

Infos pratiques

  • Ouverture du 8h à 20h de lundi au samedi
  • Ouvert le dimanche de 10h à 18h
  • Téléphone : 06 88 88 35 58 
  • Parking
  • Plusieurs forfaits de 6 , 12 ou 20 séances sont proposés de 30 ou 45 minutes ainsi que des abonnements de 6 ou 12 mois.
  • Sa page facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Le Norvégienne Céline Solstad débarque à l’ESBF pour 2 ans

Une joueuse norvégienne posera ses valises en France et dans la capitale du temps en juillet 2024. Céline Solstad, passée par Øygarden, Gneist et Fana en Norvège, quittera pour la première fois son pays natal pour se lancer dans une nouvelle aventure. L’arrière droite paraphe un contrat sous les couleurs de l’ESBF jusqu’en 2026.

Il met K.O son adversaire en un seul round au Mexique : qui est Islem Merabet, boxeur professionnel bisontin ?

Islem Merabet, boxeur bisontin, s’est rendu à Tijuana au Mexique pour préparer son combat qu’il remporte le 28 janvier 2024 en un seul round. Installé depuis 5 ans dans la capitale de la Franche-Comté, le boxeur professionnel nous partage son expérience et son quotidien de sportif.

Classic Grand Besançon, Tour du Jura et Tour du Doubs : le triptyque franc-comtois de retour les 12, 13 et 14 avril

Lancé en 2023 à l’initiative des organisateurs de la Classic Grand Besançon Doubs, du Tour du Jura et du Tour du Doubs, le triptyque franc-comtois persiste et signe pour une deuxième année consécutive de rapprochement temporel des courses qui se dérouleront les 12, 13 et 14 avril 2024.

Handball : les 8 départements de Bourgogne Franche-Comté vont s’affronter à Lons-le-Saunier

Les 24 et 25 février 2024 à Lons-le-Saunier, les huit sélections départementales de la région Bourgogne Franche-Comté s’affronteront pour tenter de remporter leur ticket qualificatif pour le tour national. 196 athlètes, 42 entraineurs, plus de 40 bénévoles et près de 200 spectateurs seront attendus au complexe du Solvan pour une compétition de haut niveau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.16
peu nuageux
le 28/02 à 6h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %