Belle mise en jambe pour la 7e édition du festival Détonation à Besançon !

Publié le 28/09/2018 - 10:00
Mis à jour le 01/10/2018 - 13:37

La première soirée du festival Détonation 2018 s'est déroulée jeudi 17 septembre sur le site de la Friche à Besançon avec Eddy de Pretto, Lomepal, Estere et Sorg dans une ambiance estudiantine, mais aussi familiale, sous les étoiles...

PUBLICITÉ

Cette année, la soirée du jeudi fut courte, mais intense. Les organisateurs du festival ont choisi de proposer quatre artistes sur une seule et grande scène de 19h à 00h30. La décoration de Détonation est également différente des éditions précédentes avec notamment des étoiles suspendues, des wallpapers colorés… le tout signé Square Concept.

La soirée a commencé avec Sorg et s’est enchaînée avec la beatmakeuse Estere pour laisser ensuite la place à Eddy de Pretto.

« Eddyyyyyy !!! » pouvions-nous entendre quelques minutes avant le show. Les fans d’Eddy de Pretto étaient particulièrement impatients de voir leur artiste apparaître sur la grande scène du festival. Étudiants, parents, enfants… un vaste public conquis par les mots et le rythme du chanteur français.

Le rappeur Lomepal a ensuite pris le relais laissant un public en grande forme pour terminer la soirée en beauté avec un retour Sorg sur la grande scène.

Infos +

  • Vendredi, le site de détonation prendra toute son ampleur avec quatre scènes et tous les dispositifs interactifs à disposition des festivaliers et festivalières.
  • La billetterie affiche « complet » pour vendredi et samedi

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

2 soirées - 10 concerts • Avec le "39 août festival", le département du Jura souhaite prolonger l'été juste avant la rentrée avec un festival festif et intergénérationnel. Plus de 20.000 festivaliers sont attendus sur le site du domaine de Chalain à Doucier dans le Jura vendredi 30 et samedi 31 août autour de 10 concerts avec les lauréats du concours départemental My Tremplin et les têtes d'affiche : Skip The Use et Martin Solveig pour la premier soir sans oublier Eagle Eye Cherry, Bigflo & Oli et les Infidèles le samedi... Kevin Muzic, directeur de la communication au département du jura nous dévoile es contours de la toute première édition du festival ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.03
ciel dégagé
le 25/08 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1019.34 hPa
Humidité
92 %

Sondage