Alerte Témoin

Belle mise en jambe pour la 7e édition du festival Détonation à Besançon !

Publié le 28/09/2018 - 10:00
Mis à jour le 01/10/2018 - 13:37

La première soirée du festival Détonation 2018 s'est déroulée jeudi 17 septembre sur le site de la Friche à Besançon avec Eddy de Pretto, Lomepal, Estere et Sorg dans une ambiance estudiantine, mais aussi familiale, sous les étoiles...

Cette année, la soirée du jeudi fut courte, mais intense. Les organisateurs du festival ont choisi de proposer quatre artistes sur une seule et grande scène de 19h à 00h30. La décoration de Détonation est également différente des éditions précédentes avec notamment des étoiles suspendues, des wallpapers colorés... le tout signé Square Concept.

La soirée a commencé avec Sorg et s'est enchaînée avec la beatmakeuse Estere pour laisser ensuite la place à Eddy de Pretto.

"Eddyyyyyy !!!" pouvions-nous entendre quelques minutes avant le show. Les fans d'Eddy de Pretto étaient particulièrement impatients de voir leur artiste apparaître sur la grande scène du festival. Étudiants, parents, enfants… un vaste public conquis par les mots et le rythme du chanteur français.

Le rappeur Lomepal a ensuite pris le relais laissant un public en grande forme pour terminer la soirée en beauté avec un retour Sorg sur la grande scène.

Infos +

  • Vendredi, le site de détonation prendra toute son ampleur avec quatre scènes et tous les dispositifs interactifs à disposition des festivaliers et festivalières.
  • La billetterie affiche "complet" pour vendredi et samedi

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Culture

Découverte de 150 tombes parmi les plus anciennes de Gaule

Cent cinquante tombes datant du milieu du IIIe au Ve siècle, dont l'une pourrait contenir une dépouille bien conservée, ont été mises au jour à Autun (Saône-et-Loire) lors de fouilles d'une importante nécropole du nord de la Gaule, a-t-on appris vendredi 3 juillet 2020 auprès de l'organisateur du chantier.

L’office de tourisme et des congrès du Grand Besançon se prépare à l’arrivée des touristes !

L'Office de tourisme, installé dans les locaux de l'Hôtel de Ville place du 8 Septembre, rouvrira entièrement ses portes au public à partir de mercredi 1er juillet 2020 à 10 heures avec un accueil des visiteurs du lundi au dimanche de 10h à 18h en haute saison (juillet-août). Les visites commentées reprendront ainsi que le dispositif mobile d'informations...

Didier Viodé met en vente ses oeuvres pour soutenir l'art

Pendant le confinement, l'artiste bisontin Didier Viodé a peint pas moins de 59 autoportraits, soit un par jour, pour passer le temps… Finalement, son travail ne sera pas inutile : ses œuvres sont mises aux enchères de le but de récolter des fonds pour soutenir l'art, impacté par la crise du covid-19. Mise à prix : 500 euros.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     26.6
    nuageux
    le 09/07 à 12h00
    Vent
    1.93 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    48 %

    Sondage