Bernardin Matam : le médaillé d'or rend visite à la ville de Besançon

Publié le 20/04/2017 - 16:57
Mis à jour le 25/04/2017 - 09:32

Bernardin Matam a été sacré champion d'Europe d'haltérophilie dans la catégorie des moins de 69 kilos à Split en Croatie début avril 2017. Il est revenu sur ses terres, à Besançon, pour rendre une visite à l'adjoint au sport de la ville de Besançon ce 20 avril 2017.

b.matam_et_a.ghezalyceric_chatelain_1.jpg
Bernardin Matam (à gauche) et Abdel Ghezali avec les membres du service des sports de la ville de Besançon © Eric Chatelain- Ville de Besançon
PUBLICITÉ

Après avoir participé aux Jeux Olympiques de Londres et de Rio en 2016, Bernardin Matam a été sacré médaille d’or aux championnats d’Europe d’haltérophilie en Croatie.

Ce jeudi 20 avril 2017, les deux frères Matam ont rencontré l’ajoint aux sports de la ville de Besançon Abdel Ghezali. Ils en ont profité pour dévoiler la fameuse médaille d’or remportée aux championnats d’Europe d’haltérophilie.

Cette visite est comme un retour aux sources pour les deux frères qui étaient licenciés au club la Française de Besançon : « le grand frère (président de la ligue de Bourgogne-Franche-Comté), entraînait le petit » explique l’adjoint au sport de Besançon. « Cette rencontre a été un moment simple et convivial (…) Bernardin Matam a tenu à remercier la ville, il nous a exprimé sa reconnaissance » confie l’adjoint. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.55
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1012.05 hPa
Humidité
55 %

Sondage