BernardTapie.com nouveau partenaire du BRC

Publié le 22/04/2011 - 10:27
Mis à jour le 22/04/2011 - 10:27

Dans un communiqué, le Besançon Racing Club vient d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec le site BernardTapie.com en association avec la société Créditec.

 ©
©
« BernardTapie.com et son partenaire Créditec sont désormais spon­sors du BRC pour la fin de la saison 2010/2011, le montant du contrat de sponsoring ayant déjà été intégralement réglé par BernardTapie.com », précise un communiqué
« Cet accord permet de solder de façon définitive le différend qui opposait le club et Créditec, en la personne de son président, Monsieur Vincent Diaz ; les parties, fortes de leur histoire commune, souhaitant au contraire à nouveau s’inscrire dans la dynamique de développement et de victoire du club, avec une fin de saison qui s’annonce palpitante et une possible montée en National », conclut le communiqué.

Le BRC est actuellement en tête du classement devant Epinal et Sochaux (2). Il est bien placé pour monter en National.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FCSM chute de nouveau à Rouen et doit désormais regarder derrière lui

Nouvelle défaite du FC-Sochaux lundi 4 mars à Rouen et 5e match sans victoire pour les Jaune & Bleu qui peuvent désormais dire adieu à leurs espoirs de jouer la montée. À présent 9e du classement et avec seulement 5 points d’avance sur le premier relégable, les Sochaliens doivent désormais coûte que coûte assurer leur maintien.

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.63
légère pluie
le 05/03 à 12h00
Vent
3.89 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
81 %