Besançon : extension de la Polyclinique de Franche-Comté

Publié le 26/08/2010 - 06:01
Mis à jour le 26/08/2010 - 06:01

Dans le cadre du plan Hôpital 2012, la Polyclinique de Franche-Comté procède à une extension de ses bâtiments. Le financement des travaux s’élevant au total à 11,6 M€ est assuré notamment par un prêt de 4,6 M€ de la Caisse des Dépôts. La Ville de Besançon apporte sa garantie à 50 % sur l’emprunt.

1282763061.jpg
©dr
PUBLICITÉ
Le projet d’extension de la Polyclinique de Franche-Comté vise à la construction d’une aile de trois niveaux afin de permettre la réorganisation du plateau technique et l’amélioration des flux et des conditions de réalisation des activités logistiques.
 
Avec cette extension de la Polyclinique de Franche-Comté, établissement privé à but non lucratif de la Mutualité Française Doubs, l’offre de soins pour l’agglomération de Besançon sera renforcée à l’horizon 2011.
 
La Polyclinique qui compte 180 lits et places est le premier établissement certifié en Franche Comté. Elle compte 22 chirurgiens avec un plateau technique de 7 salles et la plus importante maternité de la région avec 2400 naissances chaque année.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

5 conseils pour retrouver un poids santé cet automne avec Energy Slim et sans régime !

5 conseils pour retrouver un poids santé cet automne avec Energy Slim et sans régime !

Publi-info vidéo • Régulièrement, nous avons envie de perdre quelques kilos, mais sommes sceptiques quant à l’efficacité des régimes. Peut-être est-ce le bon moment pour se tourner vers Energy Slim ? Pour bien démarrer, Delphine Huet, partenaire Energy Slim installée Place de la Révolution à Besançon, nous prodigue 5 conseils pour retrouver un « poids santé ».

Monoxyde de carbone : 177 personnes intoxiquées en un an dans la région

Monoxyde de carbone : 177 personnes intoxiquées en un an dans la région

L'Agence Régionale de Santé met en garde contre les risques d'intoxication au monoxyde de carbone et donne des conseils de prévention ; car l'intoxication au monoxyde de carbone reste trop peu connue, elle qui est pourtant responsable de plusieurs centaines de morts en France chaque année. En Bourgogne Franche-Comté, presque 180 personnes ont été intoxiquées en un an.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.32
pluie modérée
le 19/10 à 15h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1006.91 hPa
Humidité
96 %

Sondage