Besançon : le numéro 2 du FN en visite à Témis

Publié le 29/10/2016 - 10:46
Mis à jour le 29/10/2016 - 10:46

Florian Philippot, le vice-président à la stratégie et à la communication du Front National était le jeudi 27 octobre 2016 à Besançon. Accompagné de Sophie Montel, eurodéputée du Grand Est au Parlement européen et présidente du groupe "Les patriotes-Front-National" au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, le numéro 2 du FN a visité le site Témis Innovation.

 ©
©

Florian Philippot à Témis

À l’initiative de Robert Sennerich, secrétaire départemental du Front National du Doubs, Florian Philippot,a visité deux jeunes entreprises installées sur le site de Témis Innovation à Besançon. 

L’occasion pour les responsables FN de rappeler leur attachement au secteur de l’innovation, de la recherche et du développement. Selon le parti c’est "un secteur stratégique, à haute valeur ajoutée et créateur d’emploi".

Lors de cette visite, les chefs d’entreprises ont présenté leur travail avec la démonstration de drones ou de logiciels informatiques pour la robotique.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Gilles Platret

CANDIDAT N°7 • Gilles Platret a 48 ans. Depuis 2014, il est maire de Chalon-sur-Saône et conseiller régional à la Région Bourgogne Franche-Comté depuis 2015. Il est également vice-président du parti Les Républicains. Cette année, il se présente en tête de liste pour les élections régionales avec "Pour les Bourguignons et les Francs-Comtois" (LR-Debout la France-UDI).

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Stéphanie Modde

Candidate n°6 •

Stéphanie Modde a 53 ans. Présidente du groupe des élus écologiste a 10 ans, Elle a intégré les Verts en 1995. Depuis, elle n'a eu de cesse de faire de l'écologie politique son étandard avec une vision sociale clairement affichée à gauche. Avec sa liste  "Écologistes et Solidaires", Stéphanie Modde dit vouloir porter une écologie ambitieuse pour la Bourgogne Franche-Comté.

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Marie-Guite Dufay

Candidat n°3 • Marie-Guite Dufay a 73 ans. Élue au conseil régional de Franche-Comté sur, elle devient 1re vice-présidente de la région. Au décès de Raymond Forni en 2008, elle prend le siège de la présidence qu'elle conservera en 2010 puis en 2015 lors des premières élections à l'échelle des grandes régions. Elle se représente à nouveau avec la liste "Notre Région par Coeur" (PS-PRG-PCF et société civile)
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.25
partiellement nuageux
le 16/06 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
14 %

Sondage