Besançon : le parking Pasteur fermé jusqu'à nouvel ordre

Publié le 31/01/2018 - 10:30
Mis à jour le 03/02/2018 - 10:40

Suite à la crue du Doubs, la Ville de Besançon annonce que le parking Pasteur restera fermé au public.

 ©
©

rappel

"Des dommages sur les systèmes de sécurité incendie ont été constatés au parking Pasteur après la crue du Doubs de la semaine dernière. L’eau est également toujours présente au niveau le plus bas de la cage d’ascenseur ne permettant pas à celui-ci de fonctionner. Ces travaux de remise en état nécessiteront plusieurs jours d’intervention", explique la Ville de Besançon.

Des solutions de stationnement

La Ville précise qu'elle propose des solutions de stationnement aux abonnés et résidents de ce parking. Les personnes concernées peuvent prendre contact avec le gestionnaire des parkings à l’accueil du parking Marché Beaux-arts ou par téléphone au : 03.81.61.32.60

Les autres usagers, et notamment les clients de la galerie des Passages Pasteur qui reste accessible, peuvent se reporter sur les autres parkings du centre-ville à proximité : Marché Beaux-arts Cusenier, Mairie ou Petit Chamars et Chamars.

Info +

À noter que les frais liés à ces dégradations seront déclarés dans le cadre du dossier de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.48
légère pluie
le 23/05 à 15h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %